Mais quel est leur secret?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis charge de positionner un site de partage de videos en ligne (en anglais). En faisant une recherche de mots cles sur google.com je trouve Dropshots en second pour les mots cles "Share video". En regardant ce site je ne vois que des images, zero texte sur la page, pas de ALT pas de Meta, rien...

Pourant le site se place 2nd pour une requete tres tres competitive. Ma question est donc : Selon vous, quel est leur secret??

Merci par avance pour vos reponses
Cordialement,
Flo
 
WRInaute accro
De bons BL avec cette mention comme ancre surement d'une part, un certain age d'autre part probablement.
 
WRInaute passionné
Un titre clair, concis, très sobre. Un contenu qui ne cherche pas à être suroptimisé.

Et surtout, des bons backlinks.
 
Nouveau WRInaute
Darkcity a dit:
Un titre clair, concis, très sobre. Un contenu qui ne cherche pas à être suroptimisé.

C'est sur que la page est pas suroptimise y'a pas un mot de texte et pas de metas... Moi je pense plus a du black hat SEO car la description dans les resultats de Google est ecrite nul part sur la page... Cloacking peut-etre?
 
WRInaute passionné
floflo59 a dit:
Moi je pense plus a du black hat SEO car la description dans les resultats de Google est ecrite nul part sur la page... cloacking peut-etre?
:lol: - Pas besoin d'aller jusque là ;)

Lorsque quelqu'un affiche une vidéo via leur player, ça leur génère 3 ou 4 liens durs à chaque fois, avec bien sûr de belles ancres.
Exemples : "Photo Sharing - Upload Video - Video Sharing" ou encore "Photo Sharing - Upload Video - Video Sharing - Share Photos".
Illustration : -www.ivaa.org (PR 6), seulement 2 liens externes à l'origine, 6 en intégrant leur player (donc 4 rien que pour dropshots)

Ben voilà c'est tout :wink:

[Ca me fait penser sur Counter Strike, y'a les PGM (Pro Gamers - les très bons joueurs) et les cheaters (les tricheurs), ben les PGM se font souvent prendre pour des cheaters :roll:]
 
Discussions similaires
Haut