Pas de nouvelles de mon code secret...

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Mi-février, j'ai reçu un email me disant que j'allais recevoir mon
code secret sous 2 à 4 semaines. On est maintenant presque à la 6ème
et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le support qui m'a dit
que j'aurais dû le recevoir et que je ne peux faire que 2 autres
demandes sinon mon compte sera bloqué...Les boules...Je ne sais même
pas s'ils l'ont envoyé ce courrier ! Ni quand ! Ils n'ont pu me dire
que "peu de temps après...".

Pourtant, pas de soucis, je ne l'ai pas égaré. Ce que je trouve
incroyable c'est que si je ne reçois jamais cette fichue lettre, je
peux voir mon compte bloqué alors que je n'y suis strictement pour
rien. On fait des campagnes Adwords, il suffit du nuémro de carte
bleue et Google encaisse et là, je gagne à peine mes 100 premiers
dollars et c'est toute une histoire.

Est-ce que ce genre de délai est arrivé à quelques uns d'entre vous ?
J'habite en Suisse, je ne pense pas que ça change quelque chose non ?
Est-ce que le courrier est envoyé en normal ou en recommandé ? Et il
part des US ou de France ??

Merci d'avance pour votre aide !!

Fran6

PS: j'ai parcouru le forum avant de poster mon message mais ce que j'ai trouvé remonte à 2005 et ne répondait pas vraiment à mon problème... Désolé s'il y a doublon...;-)
 
WRInaute occasionnel
Salut,

C'est effectivement un peu long. Je suis aussi en Suisse et j'ai reçu mon code dans le délai qu'ils avaient indiqué (3-4 semaines). C'est un simple papier cartoné plier en 2 et scellé. Celui-ci m'est parvenu depuis la Jamaïque !!!
Dans ta console adsense, tu as un lien pour demander qu'il te renvois un nouveau code, tu peux l'utiliser. Une fois reçu et entré le code débloquera ton compte.

A+
 
Nouveau WRInaute
J'ai cru comprendre que l'on ne pouvait le redemander que 2 fois et qu'après on était "banni" de Adsense...Ca foiut un peu les boules si je ne reçois jamais rien.... :?
 
Nouveau WRInaute
je l'ai reçu au bout de deux semaines moi et en afrique
tu en es à ta premiere demande ? essaie une deuxieme tentative
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est ma première demande. Je viens de lancer la deuxième...En fait, sur le site, ils disent que tu as le droit à 2 demandes supplémentaires et qu'ensuite, si tu as toujours des soucis, tu dois contacté le support. Il ne parle pas de bannissement...Disons que si à chaque fois tu ne reçois rien, c'est qu'il y a quand même un HIC quelque part... :? On va bien voir...
 
WRInaute passionné

Si vous ne recevez pas votre premier code secret, vous pouvez demander deux codes secrets de remplacement. Pour des instructions sur la demande d'un nouveau code, consultez la section Comment puis-je demander un nouveau code secret ?.

Si vous avez demandé les trois codes secrets auxquels vous avez droit et que vous n'en avez reçus aucun sous 90 jours, contactez-nous.


Il ne faut pas non plus paniquer.

J'ai eu le même problème pour la confirmation du téléphone : un courriel à dieu et tout a été arrangé.
 
Nouveau WRInaute
Oui, je crois que je suis un peu impatient aussi. C'est sur un autre forum qu'on m'a mis un peu la pression pour ce code...Comme quoi je devrais fréquenter un peu plus les endroits de qualité !! ;-) Faut également signaler que j'ai l'intention de développer quelques activités autour d'Adsense, donc...

Mais bon, on va prendre tout ça super cool et attendre bien patiemment que la situation s'arrange !!

Merci bien pour vos conseils en tout cas

Fran6
 
Discussions similaires
Haut