Spam de nouvelles Inscriptions sur Presta

Discussion dans 'e-commerce' créé par marie 75, 30 Décembre 2020.

1. marie 75
    marie 75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Tous les jours depuis 1 mois, j'ai une vingtaine de fausses inscriptions clients sur mon site prestashop.
    Les noms de famille se terminent toujours par FR.
    je ne vois pas l'intérêt.
    Y a t il un danger de Hacking ou de Spam ?
    Photo ci jointe
    Merci de vos retours

Capture.JPG

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    60
  3. marie 75
    marie 75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    2
Chargement...
Similar Threads - Spam nouvelles Inscriptions Forum Date
ReCaptcha v2 – depuis 3mois, du spam russe via un formulaire de contact pour un seul de mes sites Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Novembre 2020
Question rachat de domaine, backlinks doublon et spam Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Novembre 2020
MOZ Spam Score Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Novembre 2020
Comment Google utilise le spam report Référencement Google 4 Juillet 2020
WordPress ancien site sous WP spammé par robot coréen - référencement dans les choux Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2020
Mot-clé visé dans collections + balises titres + H1 = Spam ? Débuter en référencement 21 Février 2020
Search Console désindexation url spam Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Février 2020
Lutte contre les spams, quelle banque de données utilisez-vous? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2020
Comment ce spam en recherche locale est-il possible ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Octobre 2019
Enlever rapidement des milliers url spam (erreur 404) de l'index google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2019