Spam google recaptcha - site wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Mon site wordpress utilise google recaptcha v3 en ce moment mais nous recevons encore des mails spam malgré l'activation du plugin .
Nous sommes sur l'hébergement perso de ovh.
Du coup, je souhaiterais savoir s'il faut faire quelque chose sur la configuration sur ovh ou je dois voir un autre plugin s'il vous plaît?
Tout marchait bien avant mais après migration du serveur vers ovh, nous recevons toujours des spam.

Merci d'avance pour votre aide :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Comme l'indique @rick38 , il est probable que ce soit un problème de configuration du Google reCAPTCHA V3.
Interpréter le score
reCAPTCHA v3 affiche un score (1,0 correspond très probablement à une bonne interaction, 0,0 est très probablement un bot). En fonction du taux, vous pouvez agir de façon variable dans le contexte de votre site. Chaque site est différent, mais vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'utilisation du score. Comme dans les exemples ci-dessous, prenez des mesures en arrière-plan au lieu de bloquer le trafic pour mieux protéger votre site.

Cas d'utilisation Recommandation
Page d'accueil
Affichez une vue cohérente de votre trafic sur la console d'administration lors du filtrage des scrapers.
login En cas de scores faibles, exigez l'authentification à deux facteurs ou la validation de l'adresse e-mail pour éviter les attaques de credential stuffing.
social Limitez les demandes d'amis sans réponse d'utilisateurs mal intentionnés et envoyez les commentaires à risque à modération.
Applications Faites passer vos ventes réelles avant les bots et identifiez les transactions risquées
Complément : https://developers.google.com/recaptcha/docs/v3 .

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut