Table phpbb_sessions de mon forum phpbb3 énorme

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par julien__, 21 Mars 2011.

1. julien__
    julien__ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai un forum phpbb 3 et l'une des tables de la base de données occupe une proportion gigantesque par rapport aux autres tables de mon site. En fait c'est la plus grande! est-ce que c'est normal, pourtant le forum est plutôt nouveau, et n'est pas encore très développé par rapport au site. A quoi sert exactement cette table, comment faire pour alléger? Merci...

2. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. julien__
    julien__ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci, grâce à ton lien j'ai pu diviser la taille de cette table par 20, je me sens plus léger...

Chargement...
Similar Threads - Table phpbb_sessions forum Forum Date
Détection tablette marche pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juillet 2019
Les forums c'est hyper rentables ! AdSense 1 Avril 2019
[Cas d'école] Requête clé instable depuis plus de 8 ans Référencement Google 11 Mars 2019
Afficher/cacher données dans un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2019
Tri tableau array en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
message : [LEGACY][libmysqlclient] Please consider moving to stable and mysqlnd in Administration d'un site Web 8 Novembre 2018
choix d'un stylet Tablette Graphique pas cher ? Le café de WebRankInfo 12 Octobre 2018
Fusionner deux champs sur la même table et même base de donnée Mysql Administration d'un site Web 12 Septembre 2018
Hésitation entre 2 tablettes graphiques Wacom Intuos Pro M et XP-Pen DECO 03 Le café de WebRankInfo 20 Août 2018
créer un site qui regroupe les tableaux de bords personnalisés GA de mes sites web Google Analytics 13 Juin 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice