Tag Google analytics

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ragheb_dev, 3 Janvier 2017.

1. ragheb_dev
    ragheb_dev Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une question concernant le Tag de Google analytics.

Exemple :
    1 - J'ai un site composer de 3 pages web ( index.html / 1.html / 2.html).
    2 - J'ai installer le script de Google Analytics sur la page index.html

Question :
    Quand je visite directement la page 1.html sans passer par la page index.html, est ce que google analytics compte cette visite ou non ?

Merci pour votre aide et explication.

2. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: Compteur Google analytics

Non...

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133

Le tag (on appelle plus ça un compteur depuis au moins 10 ans) doit être présent sur toutes les pages du site.

4. ragheb_dev
    ragheb_dev Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Août 2012
    J'aime reçus:
    0

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
    Est-ce que c'est le même tag qui doit être insérer sur tous les pages, ou pour chaque page il y'a un tag déférent ?

5. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Non, le même tag sur toutes les pages.

Chargement...
Similar Threads - Tag Google analytics Forum Date
Récapitulatif Outils utiles pour : Google Analytics, Google Tag Manager et d'autres Google Analytics 16 Septembre 2018
Google Tag Manager sur mon site : pas de données dans GG Analytics Google Analytics 24 Juillet 2017
Google Analytics et Tag Manager Google Analytics 20 Avril 2017
Comment expliquer un fort pourcentage de trafic direct dans Google analytics Google Analytics 10 Avril 2015
Google Analytics / Google Tag Manager - Domaine et sous domaine Google Analytics 22 Novembre 2013
Google Analytics - Comptage des visiteurs uniques multi profils Google Analytics 4 Août 2009
[Google Analytics] empecher le comptage de visiteurs Google Analytics 9 Décembre 2008
Paramètres de partage de données de Google Analytics Google Analytics 10 Mars 2008
Google Analytics et tag dans les emails Google Analytics 12 Février 2008
Avantage de mettre Google Analytics pour le référencement Référencement Google 20 Décembre 2006
Mise au point Google Tag Manager Google Analytics 14 Octobre 2019
Est-ce que Google indexe les hashtags de LinkedIn ? Débuter en référencement 28 Août 2019
Google APIs : AdSense - Search Console - TagManager AdSense 7 Août 2018
Site absent de tous les moteurs sauf Google après un piratage Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2018
com.google.android.googlequicksearchbox et gtag.js Google Analytics 3 Juillet 2018
Version en cache de Google différente : piratage ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mars 2018
Vestager, Google Images et Getty Images YouTube, Google Images et Google Maps 11 Février 2018
icones de partage sur google site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2017
Script riveted.js pour Google Global Site Tag (gtag.js) Google Analytics 19 Octobre 2017
Tracking des formulaire de contact avec Google tag Manager Google Analytics 21 Mai 2017