google ne detecte par mes meta tag

WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Désolé je n'arrive pas à lire ton site ni à cliquer sur tes liens à cause de la pub dhtm au milieu de la page...

Tiens, ce serait puissant ça.

Y'a de la publicité intrusive sur ton site ?
-> Ben on t'aide pas alors...

:mrgreen:
 
WRInaute accro
un fichier placé à la racine du site qui permet d'influer sur le fonctionnement du serveur.

Entre autres:

- définir l'url d'une page 404 personnalisée
- gérer les redirections
- faire de la réécriture d'urls

etc...
 
WRInaute accro
2 mois c'est normal.

nouveau site, pas de pagerank, pas de popularité, probablement pas de backlinks non plus, donc très faiblement visité par GoogleBot.

Il doit faire plusieurs passes, pour indexer tes liens, puis en retirer les données, etc...

les nouvelles urls sont toujours présentées d'abord sans commentaires, puis un peu après, illustrées correctement.

Fais-toi plus de liens entrants, augmente ta popularité, et tu seras visité plus souvent par GoogleBot; donc mis à jour plus fréquemment.
 
WRInaute discret
De toute facon je crois pas que Google ne lit pas la description dans tes "meta" mais plutot recopie une partie du contenu de ton site.

Donc si juste ton url est visible c'est que Google connait ton site mais n'est pas encore venu le voir.
 
Nouveau WRInaute
je croie que vs n'avez pas compris ma question , qd je tape l'url de mon site , je le voie , mais la description est vide pourquoi.
voici le resultat :


doublecanon.suidzer0.org/
<<<<<<VIDE>>>>>>> pourquoi????

Google peut afficher les informations suivantes sur cette page :

Trouver les pages Web similaires à la page doublecanon.suidzer0.org.
Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse doublecanon.suidzer0.org.
Rechercher des pages Web sur le site doublecanon.suidzer0.org
Trouver les pages contenant le terme "doublecanon.suidzer0.org".
 
WRInaute discret
J'avais très bien compris ta question. 8O
Google repère d'abord les url avant d'aller les visiter.
Donc là ton url est "repérée" mais Google ne l'a pas encore explorée.

Cela ne devrait tarder ...
 
Discussions similaires
Haut