Google ne detecte pas mes liens externes

A
Anonymous
Guest
Salut tout le monde, je suis nouveau venu, et j'éspère que je vais trouver une solution à mes problèmes grâce à vos lumières.

Alors voilà, j'ai un problème, et non des moindre, avec Google, puisque ce moteur ne détecte pas les liens externes que j'ai placé sur mes sites.
Je précise qu'il s'agit de plusieurs sites réalisés qui contiennent des liens les uns vers les autres, et fait important, ils ont tous été indéxés par Google, et apparaissent bien dans les résultats de recherche (mais évidemment en mauvaise position en général).

Quelqu'un aurait-il une explication, et si possible une solution?

Merci.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Ca ne nous dit pas depuis combien de temps les liens sont en place !
Pour le mauvais positionnement, cela peut venir des PageRank faibles (1 et 3 j'ai vu) ou du flash ?

Attention cependant à ne pas faire trop de liens intensifs entre plusieurs sites, surtout s'ils ont une partie du contenu identique (je ne sais pas si c'est ton cas) : Google peut pénaliser ça fortement.
 
A
Anonymous
Guest
apparement les sites sont en ligne depuis le 15 mai minimum

heu, dsl si c'est pas dans l'ordre, mais je donne mes impression au fur et a mesure ke je demonte les sites

meme avec le pr de google, ces sites ne sont pas prés de monter sur grand chose

il n'y a aucun contenu texte !! a part kelke noframe mais c'est bien la seule chose ke les moteur ont a se mettre sous la dent
en plus les tittles ne sont vraiment pas formidable.

bravo pour les pages sattelitte, mais bon, il faut savoir les faire !
les texte y sont bien trop commerciaux et completement inefficace

vous parlez de lien externe, il sont situer sur kel pages ?
j'ai beau chercher, je ne voit ke des liens interne

sur certaine page il y a des lien en 404 (http://www.syndicatdemolition.fr/missio ... ation.html par exemple)

pour les noframe, je dit k'ils sont mal rediger, exemple pour a4i:
Parce que le web est le 'fédérateur' de l'information et de lacommunication, il se révèle être l'accélérateur ... bla bla bla
<b>ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!</b>
allez droit au but, dites simplement ce ke vous faite, en pensant a ce ke risque de taper un internaute pour trouver votre site !!!!
je viens de parcourir le site entièrement et je ne sait toujour pas kel service vous proposez ! apparement c'est un truc dans les nouvelle technologie mais quoi ?
du conseil et de la gestion de projet ? si c'est ca dites le !! mettez le dans vos tittle, dans vos noframe, faites ressortir ces mots dans vos texte référencable
a vous de reflechir et de vous mettre dans le peau de votre cible pour savoir ce kils risquent de taper comme recherche dans un moteur

en résumé, avant de chercher a gagner 4 liens commencez par recommencer entièrement vos référencement <b>aprés</b> avoir lut les conseil et methode sur le site de WRI et d'abondance, a ce niveau, ce n'est pas meme 100 lien qui vous assureront un meilleur positionnement

arretez de vous focaliser (et c'est valable pour tous les gens de ce forum) sur le page-rank !!! sans de bon texte a la base, un haut page-rank ne sert a rien !!!!!
 
WRInaute discret
Igor est faché mais il a raison

le PR est calculé d'après les critères de qualité definis par Google.
A sovoir un contenu riche et des titres et des liens pertinents.
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai

C'est vrai que le contenu de base du site (titres, textes, services...) fait bien plus la difference en terme de traffic que l'ensemble de tous les trucs et astuces reunis...

En tout cas, si l'on se place du point de vue de l'internaute, c'est a dire si l'on raisonne sur le long terme...

A la vue des sites du 1er poste, je ne saurais conseiller autre chose que de d'abord travailler les fondamentaux pour ensuite penser optimisation du referencement.
 
WRInaute passionné
Re: C'est vrai

hervedidier a dit:
A la vue des sites du 1er poste, je ne saurais conseiller autre chose que de d'abord travailler les fondamentaux pour ensuite penser optimisation du referencement.
Bonjour,

je suis d'accord sur le principe à condition que le référencement soit pris en compte tout de suite après la rédaction d'une page sur le fond. Le but est de faire ressortir dans la page certains mots clés bien choisis. A faire si possible avant la publication : c'est toujours plus rapide de le faire dans la foulée que plus tard.
 
WRInaute discret
d'accord avec eservice

mais dans les faits, cela se fait souvent après la construction du site quand on s'apercoit que le trafic ne decolle pas.

Idealement, le chargé de référencment devrait participer aux réunions sur le cahier des charges d'un site web. mais un monde idéal n'existe pas et on le fait donc très souvent, pendant ou après la mise en ligne !
 
Discussions similaires
Haut