Referencement et balise meta tag google

Nouveau WRInaute
bonjour

j'ai referencé mon site internet il y a presque 2 semaines je suis dans google mais le probleme c'est que je suis trés mal positionné c'est a dire que quand on tape mon adresse entiere http://elevage-dogo-canario.com on me trouve mais si l'on tape elevage dogo canario on ne me trouve pas et c'est trés genant pour moi alors je voulais savoir si vous aviez des conseil a me donner (c'est peut etre me meta tagde ma page index qui ne vont pas) regardez mes meta tag et dite moi ce que je peux faire de plus et comment car je suis novice
voila mes meta tags

Code:
<meta name="verify-v1" content="EX/KHc525GPnYTo9XM0mpJy9os8FUwWqWmVHrLwEcJU=" /> 
<Head>
<title>http://elevage-dogo-canario.com</title>
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="molosses des 7 vallées">
<META NAME="OWNER" CONTENT="perrine.delpouve@neuf.fr">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="elevage canin de dogo canario et cavalier king charles">
<META NAME="RATING" CONTENT="animaux (elevage canin)">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="elevage de dogo canario et cavaliers king charles de qualité expo, compagnie et gardiennage chiot LOF ayant de nombreux champions dans le pedigrée">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="dogo canario,presa canario,pero de presa canario,elevage de dogo canario,eleveur de dogo canario,dogue des cannarie,molosses,forum canin,eleveur canin,cavaliers king charles,eleveur cavaliers king charles,elevage cavaliers king charles,elevage molosses,">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="molosses des 7 vallées">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">
</Head>
 <!--DEBUT WEBOSCOPE FREE - Weborama -->
   <script type="text/javascript">
   WEBO_ZONE=1;
   WEBO_PAGE=1;
   webogold_ok=0;</script>
   <script type="text/javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script>
   <script type="text/javascript">
   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,288333);}</script>
   <NOSCRIPT><A HREF="http://www.weboscope.com">Weboscope</A> mesure d'audience, statistiques, ROI<BR>
   <A HREF="http://www.weborama.fr">Classement des meilleurs sites</A> et positionnement </NOSCRIPT>
   <!--FIN WEBOSCOPE FREE - Weborama -->

<META name="y_key" content="ce714ca5b86aa2d8" />

Edit HawkEye: mise en forme
 
WRInaute accro
Bonjour,

ta balise title n est pas optimisé (tu as mis une URL et non une phrase)
ta balise title doit etre différente pour chaque page de ton site

à part les balises meta description et keywords, les autres ne servent à rien, tu peux les enlever.

elles doivent etre aussi différentes à chaque page.

ensuite, tu dois t inscrire dans des annuaires et trouver des liens pointant vers ton site pour augmenter la popularité de ton site

voilou pour commencer :)
 
Nouveau WRInaute
merci pour la reponse pour la balise title (je peux mettre ce que je veux comme phrase) exemple a l'accueil de mon site je peux mettre accueil elevage de dogo canario ou non et je voulais savoir si les autres balise qui ne serve a rien pose probleme ? merci pour ta reponse
 
WRInaute accro
Pour <title>, il faut savoir que les termes les plus à gauche sont les termes les plus pondérés, donc "Accueil" n'a aucun intérêt.

Code:
<title>Dogo canario, cavaliers King Charles: élevage & gardiennage</title>

...me semble un titre plus optimal.

La <meta description> est pas mal, mais mériterait une petite majuscule et des accents, histoire de...

Tout le reste est inutile (voire pénalisant: <meta revisit after> à 7 jours signifie au robot "Ne reviens surtout pas avant au moins 7 jours" (et non pas "reviens dans 7 jours, c'est un ordre" ;))
 
Nouveau WRInaute
ok merci pour ta reponse mais pour chaque page de mon site je dois changer la balise meta title est ce que je peux mettre la meme chose sur toute les pages? ou trouver un texte different pour chaque page si il faut en mettre un different c'est vraiement dur a trouver y a t'il un logiciel francais pour créer ca (j'ai cré mes balise meta grace a un logiciel qui me les a faite automatiquement) merci
 
WRInaute accro
une balise title différente par page.
De la même manière que dans les grandes surfaces, toutes les étiquettes d'information sur un produit n'indiquent pas "produit" mais "ordinateur portable", "écran tft", etc...
 
Nouveau WRInaute
ok merci c'est fait par contre j'ai laissé la premiere balise que google m'a donné car apparement elle sert a me referencer je l'ai eu sur google map
<meta name="verify-v1" content="EX/KHc525GPnYTo9XM0mpJy9os8FUwWqWmVHrLwEcJU=" />
pour ce qui est du classement de google si j'ai bien compris plus j'aurais de visite sur mon site plus ma place dans google augmentera dans les premiere pages
 
WRInaute accro
non, mais plus tu aura de lien vers ton site, plus la "note" attibuée apr google sera grande, et plus tu aura de pages indéxées.
apres si pleins de liens pointent vers toi avec "mangez des pommes", ca améliorera ta position pour ces mots clés. il y a l optimisation du contenu, et l optimisation des liens vers ton site
 
WRInaute accro
camela a dit:
ok merci c'est fait par contre j'ai laissé la premiere balise que google m'a donné car apparement elle sert a me referencer je l'ai eu sur google map
non, sitemap !
camela a dit:
pour ce qui est du classement de google si j'ai bien compris plus j'aurais de visite sur mon site plus ma place dans google augmentera dans les premiere pages
non, aucune liaison entre les 2, du moins dans ce sens, parce que, évidemment, mieux on sera positionné, plus on aura de chance d'avoir de visiteur. Encore faut-il que l'accroche (title, meta description) soit suffisamment attractive pour l'internaute
 
Nouveau WRInaute
ok merci pour votre reponse avez vous des adresses ou me referencer j'ai deja fait dmoz google mais les autres soit je trouve pas ou on peu le faire soit c'est pas en francais je voulais faire msn et yahoo et lycos mais je vois pas comment on fait merci encore pour votre aide
 
Discussions similaires
Haut