Referencement et balise meta tag google

Nouveau WRInaute
bonjour

j'ai referencé mon site internet il y a presque 2 semaines je suis dans google mais le probleme c'est que je suis trés mal positionné c'est a dire que quand on tape mon adresse entiere http://elevage-dogo-canario.com on me trouve mais si l'on tape elevage dogo canario on ne me trouve pas et c'est trés genant pour moi alors je voulais savoir si vous aviez des conseil a me donner (c'est peut etre me meta tagde ma page index qui ne vont pas) regardez mes meta tag et dite moi ce que je peux faire de plus et comment car je suis novice
voila mes meta tags

Code:
<meta name="verify-v1" content="EX/KHc525GPnYTo9XM0mpJy9os8FUwWqWmVHrLwEcJU=" /> 
<Head>
<title>http://elevage-dogo-canario.com</title>
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="molosses des 7 vallées">
<META NAME="OWNER" CONTENT="perrine.delpouve@neuf.fr">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="elevage canin de dogo canario et cavalier king charles">
<META NAME="RATING" CONTENT="animaux (elevage canin)">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="elevage de dogo canario et cavaliers king charles de qualité expo, compagnie et gardiennage chiot LOF ayant de nombreux champions dans le pedigrée">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="dogo canario,presa canario,pero de presa canario,elevage de dogo canario,eleveur de dogo canario,dogue des cannarie,molosses,forum canin,eleveur canin,cavaliers king charles,eleveur cavaliers king charles,elevage cavaliers king charles,elevage molosses,">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="molosses des 7 vallées">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">
</Head>
 <!--DEBUT WEBOSCOPE FREE - Weborama -->
   <script type="text/javascript">
   WEBO_ZONE=1;
   WEBO_PAGE=1;
   webogold_ok=0;</script>
   <script type="text/javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script>
   <script type="text/javascript">
   if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,288333);}</script>