mica2006 a dit:Bonjour,
Je voulais vous demander quelque chose à propos du titre de mes pages.
En faite je voudrais me positionner sur un mot clé mais il n'est pas ecrit dans mon titre, est ce que je peux rajouter un mot clés dans le titre ou vaux mieux éviter?
e-kiwi a dit:>> Tout en sachant que le title a plus de poids que la description pour Google...
pas dur, la balise description n'a pas de poids pour Google
detectimmobilier a dit:e-kiwi a dit:>> Tout en sachant que le title a plus de poids que la description pour Google...
Je pense qu'il voulait dire que les mots clés ressortant en gras dans la description (lorsqu'ils sont présents), cela attirait davantage l'attention de l'internaute, à condition de ne pas être en page 18....
e-kiwi a dit:detectimmobilier a dit:e-kiwi a dit:>> Tout en sachant que le title a plus de poids que la description pour Google...
Je pense qu'il voulait dire que les mots clés ressortant en gras dans la description (lorsqu'ils sont présents), cela attirait davantage l'attention de l'internaute, à condition de ne pas être en page 18....
il a bien dit "pour Google", ce qui est loin de 'pour l'internaute'" ...
Les mots-clés complémentaires peuvent être mis au début du H1.mica2006 a dit:En faite mon site a 1 an, le titre contient deja un mot clé principal, nous sommes positionné dessus, nous voulons nous positionner sur un autre mot clé principal, est ce qye l'on peux le rajouter dans le titre ou il vaux mieux eviter de toucher la balise
Je confirme ! Sur un tout nouveau nom de domaine, j'avais modifié les title une dizaine de fois sur plusieurs articles + demande crawl à chaque fois sur OPW et les articles en question ont perdu 10 positions. J'ai continué à le faire sur les autres pages tout en changeant les URL (+ Red. 301) et c'est tout le site qui a été mis en sandbox. Mais bon, à 8 euros par an le NDD, on peut bien en zigouiller quelques ans pour faire des tests. :mrgreen:Sur un site jeune, ne pas modifier trop souvent cette balise très sensible, il faut au contraire la stabiliser.