Téléphonie mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
voilà je suis nouveau sur WRI et je ne sais que choisir je recherche un site afin de trouver un ditributeur de forfait illimité pour mon agence immobilière car mes factures sont assez élévées. Cependant je ne sais que choisir le pages rank reflete-t-il réellement le serieux des entreprises ou juste leurs anteriorités.
Si quelqu'un à un site à me prosposer sachant que mes recherches sur l'annuaire se sont cantonnées à mettre c'est 5 mots clefs dans la recherche Forfait illimité mobile agence immobilière et que je n'ai rien trouver de prometteur.
Cordialement
Robert
 
Nouveau WRInaute
Tout d'abord bonjour et bien venu Robert,
POur ce qui ets de ton problème je tenais tout d'abord à te faire savoir que le page rank ne reflete pas forcement le serieux ou l'anteriorité des entreprises mais la cohérence entre les mots clef du site et la section dans laquelle loe site est référencé.
POur ce qui est de ton problème en lui même j'ai eu le même soucis à savoir l'optimistaion et donc la réduction des coup en téléphonie, je travaille dans le secteur de l'immobilier également et je dois avouer que les appels notamment sur les portables faisiaent gonfler de manière spectaculaire mes factures, je me suis donc mis en quête d'un distributeur? Après 2 semaines de rechercher j'ai compris qu' il fallait faire appel à un courtier et non à un distributeur en effet ces derniers proposent des services gratuits puisque retribuer par l'opératuer vers lequel ils t'orientent.
Pour ma part c'est dur WRI que je l'ai trouver en tapant le smots clefs suivant forfait illimité mobiles entreprises : le site se nomme forfait illmité mobile l'a dresse de leur site est [Edit HawkEye]. Ces derniers m'ont permis de faire 50% d'économies sur ma facture fixes mais egalement 30% d'economies sur ma facture mobile qui approchait dangereusement des 4 chiffres en effet entre les appels passés au propiétaire et les connexions entre mes agents cela commençait à faire beaucoup forfait illimité mobile sm'a proposé des solution de téléphonie illimité au sein de ma flotte et vers les fixes très interessantes.
Si besoins est tu peut les contacter à l'adresse suivante : [Edit HawkEye]
En esperant avoir pu t'apporté les répnses à tes interrogation, je te souhaite bon courage dans tes recherches.
Nicolas
 
Nouveau WRInaute
Merci de cette reponse concise et rapide je vais me renseigner sur eux et surement les contacter je donnerai mon avis une fois engagé et solutionné.
Merci encore Nicolas
 
WRInaute accro
Bonjour Robert,
Bonjour Nicolas.

Au revoir Robert,
Au revoir Nicolas.


(Il y en a qui prennent vraiment les modérateurs pour des jambons hein...).

:twisted:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut