Test de wordpress

WRInaute discret
Bonjour
Voilà mon premier WP que bcp semblent affectionner.
Effectivement très agréablement surpris pour le moment!
La vie professionnelle étant faite d'opportunités, je me lance dans la découverte de ce concept finalement pas si récent : l'unification des moyens de communications.

http://www.communication-unifiee.info/

Voilou, pour un support de travail fait en une soirée j'suis assez content. A me dégouter de mon projet sur lequel je suis depuis pas mal de mois :p

J'ai essayé de faire les choses proprement avec le SEO all in one cité par Marie-Aude, mais je m'en remets à votre savoir pour tout bien optimiser ! :)

D'avance mici
 
WRInaute accro
Alors ...

Faire une vrai description pour les article (extrait optionnel ou description)
Faire une description pour les catégories
Mettre les archives par date en nofollow :)

Sinon c'est vrai c'est joli !
 
WRInaute discret
Je confirme WP est une tres bonne base, à condition de bien l'optimiser :roll:
Quelques suggestions :
-Un site étayé par un bon contenu original
-Des liens externes pour la popularité, provenant de sites de la même thématique
-<TITLE> bien choisis
-<META DESCRIPTION> unique pour chaque page.
-<META KEYWORD> qui change en fonction des pages.
-<H1>, a son importance
-Des pages bien linkées entre elles
-Des urls comestibles pour les moteurs, d'aiileurs je te conseil des catégories texte plus que des dates.
-Et bien évidement respectant les normes W3C si possible, donc bien construit :wink:

Avec ces différents points respectés ca devrait pamal avancer.
 
WRInaute accro
le footer est bizarrement énorme je trouve. Surtout qu'au dessus, le bloc droit ne descend pas complètement
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Alors ...

Faire une vrai description pour les article (extrait optionnel ou description)
Faire une description pour les catégories
Mettre les archives par date en nofollow :)

Sinon c'est vrai c'est joli !

Alors j'ai fais les descriptions / titres du modula all in one. ils apparaissent bien.
La description des cat je l'avais déjà fait, reste à trouver comment on l'affiche sous WP :)

Ma question c'est pour le nofollow : j'ai coché :

Use noindex for Categories:
Check this for excluding category pages from being crawled. Useful for avoiding duplicate content.
Use noindex for Archives:
Check this for excluding archive pages from being crawled. Useful for avoiding duplicate content.
Use noindex for Tag Archives:

Mais ça ne change rien sur les liens en tant que tel.

maxinumerique : ok pour les catégories plus que les dates, mais dans ce cas, je dois faire bien gaffe à jamais avoir deux fois le même slug c'est ca ? pour le reste, ouais sauf que j'aime pas le meta keyword :p

Leonick : le footer sera sympa avec suffisamment de commentaires je pense, si ca ne marche toujours pas, je le réduirai.
 
WRInaute discret
Bon mis a part les no-follow j'ai suivi vos conseils.

J'ai aussi ajouté 2 3 plugins sympa. Vraiment impressionnante a communauté wordpress :D

Par ailleurs j'ai commencé une intégration de pub, vous en pensez quoi ?
 
Discussions similaires
Haut