Texte de la même couleur que le fond <<< Ca marche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aktivist
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
et futur candidat pour la requete accueil dans toutes les langues

mais petit PR, et a mon avis il n'est plus maintenu.

WRInaute passionné
Tant que ca porte prejudice à personne, à quoi bon ! C'est pas dans l'esprit, mais avec un PR de 3, des données obscolètes ...

WRInaute occasionnel
Re: Texte de la même couleur que le fond <<< Ca mar

Desole de vous contre-dire :D , mais le texte n'est pas de la meme couleur que le fond: ca depend de ton fond.

Je m'explique: lorsque l'on ne precise pas de couleur background (couleur de fond), le browser va utiliser la couleur qu'il a par defaut.
Souvent les gens mettent blanc par defaut, ce qui fait que dans ce cas la en effet le texte semble cache... (j'avoue que ca devait etre l'objectif toutefois... :wink: )

Moi j'ai mis mauve. L'avantage premier et que ca permet de voir si les sites mettent une couleur de fond qui permet d'avoir une uniformite du site, et de reperer les sites qui ont oublie ce parametre ou n'en mettent pas ... (c'etait le cas avant pour Yahoo, ils ont change avec leur nouvelle version) :lol:
A+

WRInaute passionné
En effet, c'est ce que j'appelle "jouer avec les règles", et l'on comprend aussi du coup pourquoi google ne va pas backlister, car en effet qu'estce qui interdit de mettre des mots clés sur sa page d'accueil, s'ils sont entre paranthèse visibles?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires