texte en début de page visible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion philyber
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
J'ai un gros problème .... Je n'arrive pas à rendre visible dans les moteurs de recherche le texte en début de page de mes pages web. Pourtant il paraît que pour le positionnement de site c'est utile. Existe-t-il une commande html pour être sûr que des phrases ou des mots sur mes pages seront pris en considération par les moteurs.
C'est un peu embrouillé mais je vour remercie pour votre aide éventuelle

WRInaute accro
philyber a dit:
J'ai un gros problème .... Je n'arrive pas à rendre visible dans les moteurs de recherche le texte en début de page de mes pages web. Pourtant il paraît que pour le positionnement de site c'est utile. Existe-t-il une commande html pour être sûr que des phrases ou des mots sur mes pages seront pris en considération par les moteurs.
C'est un peu embrouillé mais je vour remercie pour votre aide éventuelle

Avec un lien ce serait plus simple, parce que là c'est pas clair.

WRInaute accro
philyber a dit:
http://www.histoire-en-questions.fr/vichy.html
Voilà le lien ... bon, le cadre descriptif en dessous du titre n'apparaît pas dans le contenu des textes visibles sur les moteurs de recherche. Pourtant il est placé en haut de page .... Que faut-il faire ?

Bein pourtant rien ne semble poser souci au niveau de ton texte. Si tu regardes la version en cache, il apparaît bien (donc est pris en compte par le moteur de recherche).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires