Tous mes snippets sont identiques dans Google

WRInaute discret
Bonjour, je débute sous Wordpress 3.0 et j'ai remarqué en faisant la recherche abcmoteur (le blog est http://abcmoteur.fr/) que tous les snippets étaient identiques (ils correspondent à ma description, à la "home description") lorsqu'ils n'étaient pas définis manuellement à l'aide du plugin Platinum SEO...Voici une capture :

1280720131_descriptions%20identiques.PNG

Je précise que j'ai coché la case "Autogenerate Descriptions" signifiant que les descriptions doivent se remplir toutes seules en l'absence de description manuelle.

WRInaute accro
Re: Tous mes snippets sont indentiques dans Google

Je viens de regarder quelques pages, toutes les meta description sont identiques, Google a préféré choisir ton "A propos" en guise de snippet.

WRInaute accro

Mettre une meta description différente sur chaque page.

WRInaute discret

D'accord mais n'ai-je pas un moyen de retourner à la normale. Avec la case que j'ai coché je ne devrai pas avoir ce problème. :(

WRInaute discret

Bonjour, je sais que je peux faire des descriptions manuelles, néanmoins on peut utiliser une méthode automatique normalement.

WRInaute accro

aAdrien a dit:
Avec la case que j'ai coché je ne devrai pas avoir ce problème. :(

Tout dépend comment est conçu ton template. Si tu as activé dans ta zone d'administration une fonctionnalité qui n'est pas intégrée à ton template, ça n'aura aucun effet. Et à mon avis, vu ton souci, ton template reprend la meta principale, point barre.

WRInaute discret

Oulàaaa, je vais me pencher là-dessus. Merci beaucoup.

WRInaute discret

Je ne comprends pas, pour mon dernier article où j'avais renseigné manuellement le snippet, Google prend des bouts de phrases n'importe comment à la place...

WRInaute accro

aAdrien a dit:
Je ne comprends pas, pour mon dernier article où j'avais renseigné manuellement le snippet, Google prend des bouts de phrases n'importe comment à la place...