Les étoiles d'avis rich snippets en vert ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par alex84, 24 Février 2015.

1. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    vous avez remarquez, les étoiles (notes et avis des rich snipet) qui étaient rouge sont passées à la couleur vert ?

sans doute pour les rendre moins visibles, en tout cas je trouve çà assez moche en vert.

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Re: Ca passe au vert...

Si j'ai pas abusé de la tisane le bleu des SERPs a changé aussi pour du plus "azur"

3. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    autant pour moi çà devait être un test car c'est repassé au rouge.

4. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    et le bleu est redevenu normal genre 0000f0, on dois être deux a avoir abusé de la tisane ce matin :?

Chargement...
Similar Threads - étoiles avis rich Forum Date
WordPress Avis clients Google My Business: Les étoiles dans la recherche organique de Google ? "RichSnippet" Référencement Google 21 Mai 2019
étoiles avis clients disparues dans les SERP Débuter en référencement 14 Avril 2017
Mes étoiles ont disparu alors que : bonne note + nombreux avis Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mars 2015
étoiles (avis et votes) dans les serp : toujours d'actualité ? Référencement Google 6 Janvier 2015
Etoiles et avis des annonces AdWords AdWords 29 Février 2012
Comment avoir des étoiles et avis dans résultats de recherche Google Débuter en référencement 6 Mai 2011
Aspect des résultats de recherche sur Google : nb d'avis, étoiles Débuter en référencement 6 Mai 2011
Google et étoiles des avis client Référencement Google 19 Mai 2010
Etoiles Google shopping AdWords 25 Juin 2021
Astuce pour continuer l'affichage des étoiles dans les SERP de GOOGLE: balises de données structurée Référencement Google 6 Janvier 2020
système de notation par étoiles : dimensions mini ? Administration d'un site Web 9 Octobre 2019
WordPress Quel plugin de notation (étoiles dans les SERP) utilisez-vous ? Référencement Google 5 Juillet 2019
Affichage sur Google avec notations utilisateurs (étoiles) Débuter en référencement 9 Février 2019
RichSnippets, Etoiles sur resultat Google ? Référencement Google 10 Décembre 2018
insérer des étoiles sur sa balise title Débuter en référencement 16 Juillet 2018
Comment perdre ses étoiles sur Google Référencement Google 23 Décembre 2017
Comment fixer le nombre d'étoiles par défaut ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2016
Comment mettre des notations étoilés sur mon site ? Débuter en référencement 15 Juillet 2016
Comment mettre en place un stystème de notation avec étoiles? Débuter en référencement 7 Avril 2015
Test de produit : Impact des "étoiles" Rédaction web et référencement 6 Mars 2015