Comment perdre ses étoiles sur Google

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Sur mon site il y a un système de vote avec les étoiles et je regarde régulièrement les derniers votes.
Parfois il y a un mauvais vote parce que l'article est mauvais et cela me donne l'occasion de le retravailler.

Mais il y a aussi des votes négatifs sur de bon articles, des votes très certainement de concurrent mécontents qui ne sont pas honnête sur des articles bien fait et très informatif.

Donc un jour j'ai vu pleins de votes négatifs d'une même IP sur des articles où il n'y avait rien à redire, et j'ai voulu corriger cela, mais je l'ai fait en étant connecté sur google chrome, je pense que c'est ça mon erreur, enfin, j'ai été mettre 5 sur tous les articles où l'individu avait voté 1 et donc la NSA, Google l'a su et mes étoiles ont disparue des résultats de recherches !

Bon, je ne sais pas encore quel impact cela va avoir sur mes résultats, mais je me demandais, pour ceux qui auraient eu la même expérience, si c'est définitif ou si c'est une punition sur une durée ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faudrait l'URL du site Internet pour que les personnes de la communauté d'entraide puissent vérifier.
votes négatifs d'une même IP
Vérifier aussi pourquoi une IP peut voter plusieurs fois un même article.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Salut Madrileno,

Non ce n'est pas un problème technique, ni un vote négatif sur une même page.

C'est plusieurs votes négatif d'une même ip sur plusieurs pages, juste quelqu'un qui n'aime pas le site et qui met de mauvaises étoiles, et c'est vrai que je n'aurais pas du m'en soucier, mais j'ai voulu rééquilibrer les choses.

Et comme j'étais connecté à mon compte google, il me semble qu'ils ont su que je votais pour mes propres articles et ont enlevé les étoiles dans les résultats de recherches.

Bon, ça n'a pas l'air d'avoir joué négativement sur les visites, mais c'est vrai que quand on regarde une page de recherche google, l’œil est attiré par les étoiles.
 
Discussions similaires
Haut