Changement en wordpress peur de perdre position référencement

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai un site (en html) bien référencé sur google dont je voudrais changer l'apparence. Je ne veux absolument pas que mon référencement bouge parce que je changer l'apparence !
J'ai choisi Wordpress mais voilà en faisant des tests avant de me lancer définitivement j'ai constaté qu'avec wordpress je n'ai pas de description pour chaque page (ou alors je ne la vois pas ou je n'ai pas compris la procédure à suivre pour l'avoir) et que les 100 permiers mots lu par les robots sont les liens et non le texte (où alors les robots voient que ces des liens et ne les prennent pas en compte dans les 100 premiers mots...) J'essaye de comprendre avec le SEO "livré avec Wordpress" mais j'avoue que ce n'est pas très clair pour moi).
Comme j'ai peur de perdre en référencement cela fait des jours que je suis bloquée ! Du coup je me décide à poster ma question pour pouvoir avancer !
Merci
 
WRInaute accro
Tu n'as pas compris...
Le "seo" livré avec Wordpress dépend à la fois de ton thème et de tes plugins. installe Wordpress SEO de Yoast, et tu auras tes descriptions, (et tu pourras même les remplir manuellement)
 
WRInaute discret
Merci Marie-Aude
Nous sommes tout à fait d'accord effectivement si les gens qui posent une question avaient compris ce forum n'existerait pas ni ses questions ! :D C'est ennuyeux n'est ce pas ?
Et me voilà rassurer avec le pluggin SEO de Yoast dont je connaissais l'existence.
Est-ce que j'ai le droit de peux poser une autre question ?
 
WRInaute accro
Ben tu avais deux questions "c 'est moi ou c'est wordpress" et " comment faire" ... j'ai répondu aux deux :mrgreen:

Tu as le droit de pouvoir poser une autre question
 
Discussions similaires
Haut