Transfert de .be

WRInaute occasionnel
Bonjour

j'ai initié le transfere d'un nom de domaine .be de OVH vers domainezoo , combien de temps dure les transfert d'abitude.

Merci

WRInaute occasionnel
En général les modifications au niveau du domaine sont propagées en 24 heures maximum à partir du moment où elles sont envoyées par le registrant.

WRInaute occasionnel
J'ai eu le message de confirmation de dns.be avant hiere , le probleme est qu'il reste 8 jours avant l'expiration de mon domaine et j'ai peur qu'il expire avant que le transfere soit achevé.

WRInaute occasionnel
Normalement il devrait pas y avoir de problème, si tu as eu la confirmation de dns.be le transfert est lancé et cela devrait être cloturé dans les 24 heures me semble-t-il.

WRInaute occasionnel
ca ne prend jamais 24h mais + avec le .be car le fonctionement de dns.be est différent des .com est autre moi perso j'avais mis 3 à 4 jours apres paiement, donc si tu as fait le paiement par virement tu pourrais le renouveller...

Aussi pour info les transfert de .be sont vraiment cher 8.90 € (htva) si je me rappel, même prix pour le renouvellement chez ovh...

WRInaute accro
hm19000 a dit:
j'ai initié le transfere d'un nom de domaine .be de OVH vers domainezoo , combien de temps dure les transfert d'abitude.
Bonjour,

Je me demande si certaines réponses ne confondent pas le temps de propagation des DNS et le temps de transfert légal du nom de domaine d'un registrar à un autre.

A mon avis, ce qu'il faut faire si tu as essayé de changer le registrar de ton domaine de OVH en domainezoo, il faut interroger domainezoo et leur demander si tu peux déjà renouveler le domaine chez eux ou si tu dois encore le faire chez OVH.

Jean-Luc

WRInaute occasionnel
jeanluc a dit:
Je me demande si certaines réponses ne confondent pas le temps de propagation des DNS et le temps de transfert légal du nom de domaine d'un registrar à un autre.
Jean-Luc

Si la confirmation de DNS.be a été envoyée c'est bien que la procédure est lancée et qu'il ne suffit plus que d'attendre la propagation du changement, effectivement un peu comme pour les DNS ?

Je me trompe peut-être, je n'ai jamais vraiment fait attention au timing dans ce genre de situation.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires