T theJB WRInaute occasionnel 12 Mars 2007 #1 Admettons qu'une page sur mon site soit composée de 2 frame: frame1 et frame2. Frame1 est une page de mon site. Frame2 est une page d'un autre site. Big question est-ce que comme ça je donne du pagerank à l'autre site? J'aurais tendance à penser que non, mais..
Admettons qu'une page sur mon site soit composée de 2 frame: frame1 et frame2. Frame1 est une page de mon site. Frame2 est une page d'un autre site. Big question est-ce que comme ça je donne du pagerank à l'autre site? J'aurais tendance à penser que non, mais..
E e-kiwi WRInaute accro 12 Mars 2007 #3 frame 1 à un lien vers frame 2 ? dans ce cas c'est pris comme un lien externe je suppose
E e-kiwi WRInaute accro 12 Mars 2007 #5 alors non, mais afficher un autre site dans une frame de ton site va provoquer la colère du webmaster si il le découvre
alors non, mais afficher un autre site dans une frame de ton site va provoquer la colère du webmaster si il le découvre
T theJB WRInaute occasionnel 12 Mars 2007 #6 lol oui mais là c'est bon j'ai un accord.. pas fou qd même