Transfert du PR...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion domdom26
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un client que j'ai fait un site web, et beaucoup n'arivait pas a le trouver alors j'ai enregistré un autre nom de domaine moins compliqué et dans dans mon gestionnaire de domaine, j'ai fait faire une redirection ( Domain Forwarding)

Mais j'ai fait une petit erreur sans savoir j'ai transférer une dizaine de domaine vers se site... RÉSULTAT !!! Ce site a obtenu tous les BL de tous ces sites Forwarded ... Donc malgré que je l'ai inscrit à nul part il a un pr de 6 et 10 000 BL ....

J'ai peu être trouvé de quoi d'extraordinaire, mais je suis rendu a 3 sites blacklisté alors ca me tente pas d'en avoir un 4ième :lol:

Qu'en dites vous ?

WRInaute occasionnel
8O la grosse bourde 8O lol. Heu... Ton client risque bientot de trouver encore moins facilement son site parce qu'autant de bl de facon aussi inattendue c'est le meilleur chemin vers la sandbox...

Dépèche toi de tout remettre en ordre si ce n'est déjà fait.

WRInaute occasionnel
Et bien mon client n'a aucunement besoin d'être positionné, il veut etre sur le net seulement pour ces clients actuels.

Mais je crois que ca fait très longtemps que c'est comme ca, Mais c bizare car c les 3 autres domaines qui forward qui eux ne sont plus indexés...

Je vais laisser encore un peu et apres je vais enlevé pour voir si les autres domaines reviennent indexés. j'espère que oui, sinon ca me fera 3 nom de domaines inutiles..

WRInaute occasionnel
oula.... tu comprends vraiment rien au systéme en fait là ....

si t'as trois domaines qui "forwardent" il est logique qu'ils ne soient plus dans google ... vu qu'ils forwardent...

tes 3 clients n'ont donc plus de site web... super la prestation.

Membre Honoré
domdom26 a dit:
J'ai un client que j'ai fait un site web, et beaucoup n'arivait pas a le trouver
domdom26 a dit:
Et bien mon client n'a aucunement besoin d'être positionné, il veut etre sur le net seulement pour ces clients actuels.
Donc les clients ne le trouvaient pas en tapant son nom de domaine dans le navigateur ? :?
Rien que la je dis bizarre...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires