Transfert d'un site d'affiliation à mon nom de domaine !

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde.

je suis une nouvelle inscrite sur ce forum,aussi je suis débutante dans le monde du marketing internet,j'espère être la bienvenue parmi vous et trouver l'aide souhaiter .
Voilà ,j'ai payé un hébergement +un nom de domaine pour une année ;j'ai un site d'affiliation qui vend un service(avec ce site d'affiliation ,il y a des videos qui explique les étapes de l'installation)
.Je veux l'installer dans ""ce nom de domaine"" (((http://www.label-reussite.com))) .
Est ce que je peut le faire ? Si oui comment procéder ?

Merci .

Eureka.
 
WRInaute accro
Salut,

il te suffit de faire un ftp de tes fichiers sur ton serveur Hedoma, tu peux pour cela utiliser le logiciel filezilla.

Par contre si ton site est français ce n'est pas top d'avoir pris un serveur au maroc.

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour carrel,

merci pour votre réponse.
Et ce que c.v.d d'entrer dans cpanel >>>compte FTP>>et remplir les champs.Puis installer le site d'affiliation suivant les vidéos ?

J'ai déjà fait l'expérience quelques jours avant ,mais ça a aboutit à un mauvais résultat:::lorsque je met le site en ligne la page m'a affichée ::index of / .Peut être avais-je fait une erreur d'installation.
J'ai été obligé de remettre tout à zéro à l'aide de l'hébergeur.
C'est pour cela que je demande l'aide afin de ne pas tomber dans la même erreur .

Enfin, pouvez -vous me dire un peu plus de détails en ce qui concerne de faire un FTP de mes fichiers.

Concernant l'hébergement,je suis consciente de ce fait.Mais, je suis Marocaine ,et je ne peux pas payer un hébergeur en France ou au Canada (( service efficace )), parce que le système de payement en ai l'obstacle.

Merci,
Bouchra.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Merci carrel pour le lien,ça m'a été d'une aide très intéressante .

Merci et à bientôt.

Bouchra.
 
Discussions similaires
Haut