tricherie rank ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par KONRAD/17, 28 Octobre 2012.

1. KONRAD/17
    KONRAD/17 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Nouveau et bien peu expérimenté je salue tout le monde.
    Simple question : Il me semblait que Google interdisait - voire empechait - toute utilisation d'un logiciel (pardonnez-moi si le terme est inexact) appelant un site manière répétitive pour le faire monter en tête des résultats ? Est-ce exact ?
    Je possède deux sites référencés par google et je trouve toujours les memes deux autres sites (toujours les mêmes) qui précèdent le mien. Il est impossible que ce soit pas hasard...
    Mon site : www.michel-chanton-ethologiste.com (en ligne depuis plus de quinze ans)
    Merci pour votre aide

2. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Non, je te rassure, ce nest pas du faux traffic qui va faire monter un site dans les résultats.
    Mais plutot son contenu et les backlinks, qui sont donc les deux points à travailler pour progresser..

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    49
    C'est sans doute lié à leur travail de référencement ^^ et d'optimisation "on site". Le site que tu donnes dans ton message n'a qu'une seule page, il renvoie ensuite vers ton deuxième site, il est "suroptimisé", c'est clairement une page satellite, donc le genre de choses que Google n'apprécie pas. Tu génères un taux de rebond à 100%...

Tu n'as que 370 liens... pour un site en ligne depuis 15 ans c'est ridiculement faible.

Quant au deuxième site, le nombre de liens est extrêmement faible (9...). Le nombre de page indexées aussi. Et il est mal construit pour Google (par exemple, un titre c'est quelques mots, pas une phrase ou un paragraphe)

4. KONRAD/17
    KONRAD/17 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci de m'avoir renseigné.
    En fait mon site a six pages, mais il faut aller chercher les liens tout en bas de la page principale. Ce site a été construit avec un éditeur ancien , GO LIVE, je vais le refaire en utilisant Rapid Weawer par exemple, je travail sur MAC et je ne veux utiliser que des éditeurs wysiwyg.
    Bonne journée
    Kontad/17

Chargement...