Trop optimisé ?

Nouveau WRInaute
Hello,

Le site ne décolle pas comme il le devrait et je me demande si il n'est pas trop sur-optimisé ?
Le contenu est en cours de rédaction sur la majeur partie du site, mais je ne pense pas que ce soit la principale cause ...

http://ludinet.fr/
 
WRInaute passionné
Chronotest a dit:
Le site ne décolle pas comme il le devrait
C'est à dire ?

Chronotest a dit:
Le contenu est en cours de rédaction sur la majeur partie du site, mais je ne pense pas que ce soit la principale cause ...
Au contraire, je trouve personnellement que vous avez très (trop) peu de contenu textuel... pour espérer un clin d'œil de la part de Google.
 
Nouveau WRInaute
Les positions trainent et pour des mots clés qui ne sont pas du tout concurrentiels...

Il est vrai qu'il y a peu de contenu, pour le moment uniquement sur les pages hautes : homes, catégories, thématiques, puis sur 30% des pages de jeux et de coloriages. Mais en regardant les sites sur ces segments, une grande partie n'ont quasiment pas de contenus, c'est pourquoi je me dis qu'il doit aussi y avoir un problème interne au site ? au niveau du référencement en tant que tel.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faut améliorer le site (là c'est trop simple encore) et revoir certaines bases du référencement, sinon il manque le Siret de Summitate avec les sites. Vous pouvez aussi améliorer le site avec ce que vous avez déjà indiqué.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
'jeu en ligne" et "coloriage à imprimer" sont des requêtes hyper concurrentielles. Bon courage :)

je viens de regarder les templates principaux, et en effet dans l'état le site ne parait pas du tout optimisé.
Quelques exemples en vrac :
- ça manque cruellement de contenu texte (déjà sur la home)
- je ne suis pas sûr que Ludinet en H1 sur toutes les pages soit pertinent.
- sur un template coloriage il n'y a même pas la mention de 'coloriage' dans le title
etc..
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu peur de forcer sur ce types de balises h1, strong etc mais je devrais en effet les mettre et aussi ajouter plus de contenu sur la home. Je vais faire tout ça pour commencer, merci de vos conseils :)
 
Nouveau WRInaute
Je cherche à obtenir des sitelinks mais no signal de Google, voyez vous ce qui en empêche l'apparition sur le moteur ?
 
Nouveau WRInaute
En fait j'ai fais une analyse de mes Bl et c'est pas glorieux ... je vais tenter de corriger et de rattraper le coup, j'ai 16 ip .edu, 1 .gov, 111 .org ... pour au total 27k de liens, 255 ip aux 4 coins du monde.

Bad working
 
Discussions similaires
Haut