Tuteur pour le montage d'un site flash

WRInaute discret
Bonjour

je cherche un tuteur gratuit qui va m'aider à créer un site en animation flash avec différents gabaris etc ..... Que j'aurai juste à tapper ce que je veux et qui va faire tout le reste.....

Est ce que ça existe ????

Je ne veux pas quelque chose de disponnible juste pour essaie gratuit de 30 jours là là !!!!!!!!


merci
 
WRInaute discret
un template ???? eeeeeeeeeeeee !!!!!!

Je ne sais pas c est koi un template, mais je crois que je me suis bien exprimé plus haut.....

Un logiciel libre qui va me demander de choisir un fond et de mettre ce que je veux écrir et qui fera tout le reste.
 
WRInaute discret
Modèle flash avec tuteur

Bonjour

Bon je me demandais à part des clins d'oeil et de quelques commantaires, si ça existe, et si oui, où est ce que je peux le trouver????
 
Membre Honoré
Re: Modèle flash avec tuteur

jeanguy a dit:
Bon je me demandais à part des clins d'oeil et de quelques commantaires, si ça existe, et si oui, où est ce que je peux le trouver????
Il y a des logiciels vendu dans les grands magasins ( le gras c'était pour ;) ) dans le style de microapp :
-http://www.microapp.com/logiciel_votre_site_web_3_7062.html
ou des templates :
-http://www.microapp.com/logiciel_1000_sites_pour_frontpage_et_dreamweaver_7078.html

J'avais cru avoir répondu simplement avant je suis désoler :?
 
WRInaute discret
Tutoriel gratuit

Salut

Ben au fait, je cherche des tutoriels en animation flash avec conception de site mais tout ça ....gratuit.....
 
Membre Honoré
Re: Tutoriel gratuit

jeanguy a dit:
Ben au fait, je cherche des tutoriels en animation flash avec conception de site mais tout ça ....gratuit.....

Sur google on trouve les bases sur des sites pour faire du flash avec ces termes :
tutorial flash site
tutoriel flash site

Vu sur les sites :
- Boutons
- Bannières
- Divers commandes

Après les livres sont toujours très utiles ou demander sur les forums les aides précises mais un site précis sur une base uniquement creation web flash c'est un peu tous à ce que j'ai lu :oops:
 
WRInaute discret
je ne pense que cela existe ...
Flash de Macromedia demande pas mal de boulot et une maitrise correcte de l'Action script.
Faire un site en flash ne s improvise pas et il faut se lancer dans les bouquins et tutoriaux qui trainent sur la toile...
L ideal : coupler le flash + XML pour des mises a jour plus simples des images et du texte...
Mais un logiciel qui fasse tout cela pour vous..je ne croispas que cela existe a part flash lui meme donc faut mettre les mains dans le cambui et du temps, beaucoup de temps....
sam/
 
WRInaute discret
Donc des liens de scripts de flash gratuit

Donc des liens de scripts de flash gratuit????

Est ce qu'il y a des liens de la sorte pour mixer du flash avec du HTML ????
 
Membre Honoré
Re: Donc des liens de scripts de flash gratuit

Oui sur les mots clefs que j'ai mis au dessus, il y a toutes les solutions :wink:
 
Discussions similaires
Haut