Tutoriel code/ prestashop

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par Lou5900, 28 Février 2016.

1. Lou5900
    Lou5900 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je cherche à progresser dans la lecture/ modification de code et plus particulièrement sur prestashop, notamment pour optimiser mon référencement.
    Connaissez vous un tutoriel/ livre qui puisse me permettre de progresser ?

Bon dimanche,

Louis

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Le site Internet du CMS par exemple :
    doc.prestashop.com/display/PS16/Guide+de+l'utilisateur .

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. Lou5900
    Lou5900 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup!

Chargement...
Similar Threads - Tutoriel code prestashop Forum Date
Votre avis sur mon site de tutoriels www.tutovod.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Janvier 2019
Un tutoriel doubleclik-adsense ? AdSense 5 Avril 2016
Tutify.net - Astuces et tutoriels informatiques Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Mars 2016
Site et Chaîne de formations sous forme de tutoriels vidéo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mars 2016
Tuto-zone.com Blog de tutoriels Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Mars 2016
tutoriel vidéo pour apprendre php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mars 2015
tutoriel en vidéo pour apprendre wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juin 2014
Tutoriel : Installation manuelle de WordPress chez OVH Administration d'un site Web 15 Novembre 2013
TUTORIEL - Eviter les boucles de redirection URL Rewriting et .htaccess 25 Septembre 2013
Fabien-Créations - Site personnel et rédactions de tutoriels/Articles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Août 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice