Un avis sur mon site pour une petite débutante?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Ma boutique Lily'fashion www.lilyfashion.fr est en ligne depuis deux mois et j'avoue que j'ai bien du mal à faire grandir le nombre de visiteurs et encore plus de clients.
J'ai tout au plus une centaine de visiteurs par jour.

Je viens de repensé mon site et j'aurai besoin de vos avis éclairé pour améliorer les choses.
Je reconnais que je suis complètement perdue dans toutes ces procédures de référencement.
Je fais des échanges de liens, j'ai une page facebook, j'ai inscrit ma boutique sur plusieurs annuaires et j'essaie de fournir des bons produits et services.
J'ai un peu de mal a voir ce qui cloche.

Est ce que quelqu'un veut m'aider?

Merci et bonne soirée!
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
:arrow: La première image prend tout l'écran c'est bizarre
:arrow: Pour améliorer votre référencement : Kit Madrileño.
:arrow: Vous pourriez améliorer le design
:arrow: On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour ce premier avis!

Je vais essayer de faire les changements mais je ne suis pas très douée en informatique.

Je vais me présenter de suite!

Merci encore et bonne soirée!
 
Nouveau WRInaute
En fait je suis sur une plateforme qui s'appelle Wizishop et ils mettent à notre disposition les templates, donc j'essaie de bidouiller toute seule :roll: et si j'y arrive pas j'ai toujours la solution de leur demander un devis.

Voila pourquoi j'ai dis que je ne suis pas très douée en informatique.
 
Membre Honoré
Donc webmaster occasionnelle, la plateforme est un détail. C'était pour mieux comprendre le travail réalisé. :)
 
WRInaute passionné
Même constat l'image prend toute la page ! On ne voit même pas un produit sans rien "toucher" ou descendre donc c'est normal que des ventes soit loupés, rien n'est mis en avant dans l'accueil

tout l'accueil à revoir (agencement ...)

Je n'ai pas été plus loin pour ma part

cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

L'image prend toute la page, pourquoi pas? C'est un moyen d'attirer l’œil.
Ce qui me dérange le plus personnellement c'est la qualité de l'image. L'image est en 960x635. Mais on voit facilement que cette image a été agrandi ou en tous cas retouchée. Il faudrait au moins faire un effort pour que le texte "Lily' fashion" et les intégrations d'images s'accordent mieux.
De plus, je ne sais pas qui a repris les images de qui... Mais http://fashionglamour.fr/product.php?id_product=268
Après il faut comprendre que l'on doit descendre dans la page pour avoir accès au menu qui se trouve en plus sur la gauche et n'est pas mis en valeur, bon c'est un peu dommage.
Bien évidemment, le cadre "recherche" qui est positionné sur la photo, s'il s'intégrait bien, je dirai "pourquoi pas?", mais ici il ne s'intègre pas tellement bien.
Enfin, votre titre est violet... Les annonces importantes sont en rouges "Nouveau". Le border autour de l'encart Facebook est en violet. Et le module de discussion est en bleu.
Vous n'utilisez que deux couleurs, le blanc et le noir (qui selon les professionnels ne sont pas des couleurs, mais passons). Je pense que les autres vous sont imposées, ou que vous avez choisi par goût et selon les modules, la couleur qui vous convenait le mieux. Personnellement le violet comme il est intégré laisse à désirer. Donc peut-être devriez vous opter pour le rouge, qui serait plus attractif et orienter la charte graphique de votre site vers le blanc / noir / rouge.

Bijoux : Ici, l'énorme photo d'entête n'est plus du tout justifiée. Pourquoi? Car elle n'est plus dans le thème de la page.

J'ai parcouru rapidement les autre pages et elles suivent les critiques que j'ai effectuées au dessus.

Un petit point positif pour les CGV, Mentions légales.
Un petit point négatif sur "Qui sommes-nous?", vous l'aurez compris , la police, "'comic sans ms',cursive" ...

Pages contact et crédits classiques.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai pris en compte vos remarques et revu mon site.

Marc vous demandiez qui a pris la photo de l'autre, en fait personne, je suis en dropshipping donc je reprends les photos de mon fournisseur tout simplement. Il n'y a pas eu de "vol". :)

Si vous souhaitez me donner votre avis et d'autres suggestions d'amélioration, je suis à votre écoute.

Merci
 
Discussions similaires
Haut