Un avis sur mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai développé un site pour une location vacances aux Arcs. J'ai essayé de l'optimiser pour un bon référencement.

Je suis preneur d'avis d'experts, car impossible d'arriver en première page avec les mots clé "location aux Arcs".

L'adresse est : http://location-monduplexauxarcs.fr

Je suis preneur de critiques sans pb, je préfère comprendre et avancer.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
MonDuplexauxArcs a dit:
impossible d'arriver en première page avec les mots clé "location aux Arcs".
Domaine qui peut être concurrentiel, il faut du temps et du travail.

Quelques avis :
- Inutile de faire des sur-optimisations pour le référencement
- Pas fan du tout en majuscules pour les titres (des différentes pages)
- Il semble manquer une page contact (et qui présente le professionnel)
- L'image : plan-arc-1800-hiver-ok.jpg , devrait être en plus grand (au clic)
- On ne sait pas trop ce qu'est le favicon (trop complexe pour cette taille)
Globalement revoir les bases pour améliorer le site pour le référencement et les utilisateurs.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Salut,
contenu dupliqué http://location-monduplexauxarcs.fr/index.html et http://location-monduplexauxarcs.fr/
Suroptimisation pour le référencement (notamment les liens dès la page d'accueil vers http://location-monduplexauxarcs.fr/ avec comme ancre "location aux arcs", ça n'apporte rien ni pour le référencement ni pour les utilisateurs, au contraire moi ça m'agace :p)

Et c'est tout parce que si je regarde ton code source…c'est illisible, donc aucun conseil possible. Si tu as la possibilité de l'aérer un minimum, ça aiderait !
++
 
Membre Honoré
Bonjour,
Schwarzer Stern a dit: