un avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mitchum
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
salut a tous,
alors voila dans un souci de referencement, j'ai essayé d'appliquer les conseils trouvés sur webrankinfo.
j'ai rewrité mon forum ce matin afin qu'il soit "lisible" par les moteurs.
Mon inscription sur Dmoz est en cours (enfin la demande est faite, reste plus qu'a attendre!!!).
Mais que puis-je ameliorer d'autre sur mon site (pas forcement au niveau referencement, masi a tout point de vue)?
Merci pour vos remarques.
l'url: *www.lemotocross.com
Bon week end a tous.

WRInaute discret
ba sur quelle page ne vois tu pas de title? car sur la page d'accueil il y a la balise
Code:
<title>Actualité du motocross en Normandie, www.lemotocross.com</title>
puis selon l'endoit ou on se trouve, le titre change...

WRInaute accro
Oui, je n'avais pas vu après ton style...
pas sûr que ça soit génial ( si loin) , il faudrait l'avis d'un pro des métas.

WRInaute discret
tu devrais peut etre faire de l'url rewriting pour ne plus avoir les cat.php?idcat=xxx, idem avec les dossiers ...

WRInaute discret
Ok, ca serait mieux referencé si je met le nom de la categorie en url rewrtiting.
je vais tester ca alors.
a+ et merci

WRInaute discret
j'ai modifié avec l'url rewriting en
Code:
http://www.lemotocross.com/dossiers/categorie-56.html et 
http://www.lemotocross.com/dossiers/dossiers-148.html

en attendant de reussir a passer le nom de la categorie ou du dossier (mais la ca va etre dur, car des fois le nom du dossier est du genre:LE MOTOCROSS DES NATIONS CLOTURERA LA SAISON CROSS ).
si vous avez une idée, je suis preneur.
merci

WRInaute discret
j'utilise maintenant l'url rewriting, j'ai deplacé la balise title plus haut dans la page.
car le google bot passe sur la page d'accueil seulment, masi ne visite rien d'autre, alors que le bot yahoo passe en moyenne 50 fois d'apres robotstats (sur pleins de pages differentes...)
merci

WRInaute discret
Petit up du topic pour avoir de nouveaux conseils sur l'optimisation du site ou encore des ameliorations sur sa disposition...
merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires