Un beau déréférencement en image.

WRInaute impliqué
Histoire de mieux comprendre ce qui peut se passer, lorsque Google décide de déréférencer un site...

Les chiffres ne sont pas énormes mais le graphisme est parlant.

Daily_Referring_Sites.png


enfin bon, ca repart 8)
 
WRInaute discret
Ce qui me semble étonant c'est que google.com ne semble pas avoir suivi la même tendance que google.fr sur ton graph. Il est resté a peu pres stable. Ca s'explique?
 
WRInaute accro
tu remarquera qu'il n'y a aucune différence sur google.COM et c'est le fr qui fout le binz

ps : j'ai le même graphique dans mes stats :cry:
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que google.com n'a pas bougé, il faudrait voir ça sur un site ayant un plus grand nombre de visiteurs.

On peut aussi constater 2 choses:

- msn, toujours pas ... :?
- herveg, toujours la ... :wink: (comme quoi sa théorie a du bon...)
 
WRInaute occasionnel
Il est vachement sympa graphique, enfin je veux dire son aspect, pas la chute des visites bien sûr!

C'est quel logiciel de stats qui vous donne ce joli graph ?
 
Nouveau WRInaute
adsense semble en effet jouer sur le positionnement, contrairement à ce que veut bien nous faire croire la "déontologie" Google...
 
WRInaute discret
:lol: Salut, je ne suis pas sûr que adsense joue beaucoup sur le positionnement. J'ai plus de résultat avec l'introduction de nouvelles pages à chaque trimestre car dés qu'elles sont indéxées, le positionnement général s'améliore. Ou alors il y a un gros décalage dans le temps avec adsense pour améliorer le positionnement (Google nous testerait-il pendant 4 o u6 mois :?: )
 
Discussions similaires
Haut