Flash c'est beau mais le referencement dans tous ca ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis jeune infographiste, j'ai réalisé il y a maintenant 1 ans un site internet pour une société de formation conseil ( http://www.cfvformationconseil.com/ ).

Aujourd'hui, le client souhaiterai bénéficié d'un "bon" référencement naturel.

Mon problème est que je suis beaucoup plus alaise pour un travail graphique avec flash. le html n'étant pas vraiment mon truc :( .
Et du coup techniquement pour ressortir c pas trop ça...
Sur google le site apparait uniquement si l'on tape cfv formation et encore y'en à un devant !

Auriez vous une solution à m'apportai pour amélioré la visibilité de ce site tout en conservant mon fichier animation ?

Merci par avance
 
WRInaute passionné
Référencer du flash n'est pas une chose aisée. Perso, je ne sais pas faire.
Tu peux faire un blog à coté avec du vrai contenu cfvformationconseil..com/blog/. Ce sera plus simple à référencer
 
WRInaute accro
<hs>
Je ne suis JAMAIS tombé sur un site full flash dans les SERP.
La mini animation ne justifie en rien l'utilisation de flash.
Et l'accessibilité: zéro
</hs>

Plus qu'a suivre la piste de dorian53, c-à-d presque 2 fois le travail :wink:
 
WRInaute accro
c'est vrai que le niveau d'animation ne justifie nullement un site full flash, et je dirais que en tant que créateur, tu te dois d'informer ton client AVANT de faire le site que le flash c'est mimi tout plein pour des petites animations (qui n'amène pas de monde sur le site) mais que niveau référencement c'est la croix et la bannière et que ca coute 2 fois plus pour le référencement.
 
Discussions similaires
Haut