Référencer un site en FLASH ? Help !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Alors voilà je lance mon entreprise et j'ai acheté Website Maker de Magix pour faire mon site. J'ai passé des heures et des heures à faire un site qui me convient, et je viens seulement de m'apercevoir en me renseignant qu'il était en flash et on me dit que le référencement naturel est donc inefficace.
Je voulais également utiliser Google Adwords mais j'ai un tout petit budget on en plus je ne sais pas comment mettre le fichier demandé sur mon site ...
Bref je suis bloquée ! Google trouve mon site lorsqu'on tape son nom précis dans le moteur de recherches, mais aucun mot clé n'amène à mon site ...
Que me conseillez vous ? Tout conseil est bon à prendre !
Merci d'avance pour votre aide précieuse :)
 
WRInaute accro
Bonjour
Mon conseil : Mettez à la poubelle ce que vous venez de faire. Un site entièrement en Flash est aujourd'hui une hérésie.

Si vous avez du budget, faites appel à un pro;

Sinon, partez plutôt sur une solution de type Wordpress qui permet, sans y connaître grand chose, de sortir un site assez propre, administrable, lisible par les moteurs de recherche. Bon pour le référencement naturel ca ne sera pas suffisant, mais au moins vous partirez d'un bien meilleur pied qu'avec un site en Flash ...

Bienvenue dans le Web
 
Membre Honoré
mcamille a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
mcamille a dit:
Alors voilà je lance mon entreprise et j'ai acheté Website Maker de Magix pour faire mon site. J'ai passé des heures et des heures à faire un site qui me convient, et je viens seulement de m'apercevoir en me renseignant qu'il était en flash et on me dit que le référencement naturel est donc inefficace.
Certains sites en flash peuvent bien se référencer, tout dépend comment c'est fait.
Il faut savoir que généralement avec les outils de ce type il faut aussi améliorer le code et site face aux concurrents.

mcamille a dit:
Bref je suis bloquée ! Google trouve mon site lorsqu'on tape son nom précis dans le moteur de recherches, mais aucun mot clé n'amène à mon site ... Que me conseillez vous ? Tout conseil est bon à prendre !
Si le site est nouveau c'est normal, keep cool et continuer le travail. :)
mcamille a dit:
Merci d'avance pour votre aide précieuse :)
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
Discussions similaires
Haut