quoi ? comment ça ? lesquelles ?10 erreurs
USA Mike a dit:l'important est que visuellement ce soit le résultat attendu dans IE6+4 + firefox, le reste (w3c) c'est que pour la frime.
USA Mike a dit:bonjour,
1.
comment d'une part bien référencer la homepage afin que google aille lire les page filles ?
2.
est-ce que Noembed est bon et considéré comme non frauduleux dans ce cas là ?
3.
on peut mettre des liens dans les noembed ?
merci de votre aide
dricos a dit:Erreur W3C.
C'est dommage d'avoir fait du flash car meme si le rendu est tres bien c'est quasi inréférencable. Je pense que ca aurait pu le faire en html...
C'est parfait pour se faire blacklisté..lien caché c'est bon ca ! :lol:USA Mike a dit:j'ai fait une page Plan du site accessible directement par la home mais par souci esthétique, le lien est cachée avec un blanc presque identique au fond.
C'est pas moi qui le ditUSA Mike a dit:il est pas caché, i lest dans une couleur différent du fond, dans un ton en dessous.
google guidelines a dit:Hiding text or links in your content can cause your site to be perceived as untrustworthy since it presents information to search engines differently than to visitors. Text (such as excessive keywords) can be hidden in several ways, including:
* Using white text on a white background
* Including text behind an image
* Using CSS to hide text
* Setting the font size to 0
* Using white text on a white background
* Including text behind an image
* Using CSS to hide text
* Setting the font size to 0