Home page en flash à référencer

Nouveau WRInaute
'lut à tous, je suis chauffeur de poid-lourd, et j'ai mis un temp fou pour faire mon site (dreamweaver) avec l'aide d'un copain qui s'y connais un peu...donc, je n'y comprend rien dans les codes HTML
je voudrais referencer ma homepage sur google, mais elle est en flash ouuuups....
j'ai lu tout ce qu'il y avait dans le forum, et je crois que je dois utiliser NOEMBED, mais je ne sais pas comment
il y a t il quelqu'un qui pourrait me faire le code a incérer dans ma page (copier/coller) et cela uniquement pour ma homepage
merci[/b]
 
Nouveau WRInaute
le probleme, c'est que je n'y comprend rien a tout ces codes, je ne les ai (presque) jamais utilisé avec dreamweaver
 
WRInaute occasionnel
Hé bien tu es face à un problème puisque ton flash même ne comporte pratiquement pas de texte... donc il suffirais de faire
Code:
<noembed><ul><li><a href="Tonlien.htm">Anglais</a></li><li><a href="Tonlien.htm">Français</a></li><li><a href="Tonlien.htm">Néerlandais</a></li></ul></noembed>
 
Nouveau WRInaute
ok, merci et je dois coller ce code a quel endroit?
et pour les keywords? moto,club,gay,belgique ......comment faire?
 
WRInaute occasionnel
Hé bien pour aller plus loin je te conseille simplement d'aller voir sur ce forum, de faire des recherches et pourquoi pas d'apprendre le HTML (c'est très simple) via fr.selfhtml.org par exemple
 
WRInaute occasionnel
Le soucis est qu'après ton anim flash, tout le contenu de ton site est à l'interieur de frames. Ca risque de poser encore moults problèmes puisque les moteurs ne pourront pas lire ce contenu.
 
Nouveau WRInaute
'lut maxib, oui, on m'a deja dit aussi, mais si seulement ma home page pouvait etre référencée..... :D
je suis occupé a ecrire en tout petit, presque dans la meme couleur que le fond, tout mes keywords
et apres, je vais coller les codes que on m'a donné ici + haut en remplacant "anglais,français, neerlandais" par mes keywords...
le probleme est que je ne sais pas OU coller ces codes :roll:
 
Discussions similaires
Haut