quelles chances a ce site flash d'être indexé?

WRInaute discret
Bonjour,
Des connaissances ont fait refaire leur site : http://www.ledixhuitieme.be/site.html
il semble être full flash, mais pourriez-vous m'indiquer comment checker si le développeur a mis en place une forme de cloaking ou quoi que ce soit destiné au SEO? Car à priori, un site comme ce dernier n'a que très peu de chances de remonter dans les serps ?
qu'en pensez-vous ?

bien à vous
 
WRInaute discret
et est-ce qu'il y a encore moyen de rattraper le coup ?
je veux dire, il y a de très chouettes sites flash bien référencés non ?
 
WRInaute accro
Tel que c'est fichu, le site n'a qu'une seule page aux yeux des moteurs de recherche, et 0 contenu dans celle-ci. Avoir une version alternative du site est quasi-indispensable pour espérer se positionner.
 
WRInaute discret
il faudrait donc demander au développeur de créer une version alternative avec un choix au splash "html / flash" c'est ça ? quitte à faire la html pas forcément super sexy mais destinée aux moteurs de recherche ? mais ou se trouve la limite avec le cloaking tant décrié par google ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Disons surtout que, du coup les visiteurs vont arriver sur la page html si jamais c'est celle-ci qui est référencée.
Puis, il y a normalement une "version pour tablette", mais elle n'est pas fonctionnelle, peut-être est-ce là la fameuse version html!

Personnellement, je déteste les sites en flash.
 
Discussions similaires
Haut