Les chances --> requêtes concurrentielles?

Etes-vous ambitieux(se) pour votre site?

  • Je vise entre 0 et 1M de résultats

    Votes: 0 0.0%
  • Je vise entre1 et 3 M de résultats

    Votes: 0 0.0%
  • Je vise entre 3 et 5 M de résultats

    Votes: 0 0.0%
  • Je vise entre 5 et 10 M de résultats

    Votes: 0 0.0%
  • Je vise entre 10 et 20 M de résultats

    Votes: 0 0.0%
  • Je vise entre 20 et 50 M de résultats

    Votes: 0 0.0%
  • Je vise entre 50 et 100 M de résultats

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
Bonsoir,

Je lance un topic plutôt atypique (sans faire jeu de mot!) looool

Mais je serai curieux de connaitre vos espérances sur vos sites à + ou - long terme!
Espérez-vous être dans la nébuleuse ou en son centre, de votre thématique?
Etre performant sur des requêtes à fort potentielles plusieurs centaines de millions ou vous contentez d'une certaine constante.....

Pour lancer le débat, je cherche à me placer sur une requête anglophone à 197 000 000 de résultats et vous?
 
WRInaute occasionnel
Pour le positionnement sur une requète concurrentielle, je pense que chacun à sa chance, il suffit de bien faire les choses :), et de toujours garder espoir et patience !!!

:)
 
WRInaute occasionnel
Hehe, attention à ne pas confondre nombre de résultats et concurrence d'une requête ;) C'est parfois lié, mais pas toujours.
 
WRInaute discret
WRInaute passionné
+1 également.
Ce sondage n'a pas l'entière valeur que tu aimerais lui donner malheureusement.
 
WRInaute accro
passion a dit:
Bonsoir,

Je lance un topic plutôt atypique (sans faire jeu de mot!) looool

Mais je serai curieux de connaitre vos espérances sur vos sites à + ou - long terme!
Espérez-vous être dans la nébuleuse ou en son centre, de votre thématique?
Etre performant sur des requêtes à fort potentielles plusieurs centaines de millions ou vous contentez d'une certaine constante.....

Pour lancer le débat, je cherche à me placer sur une requête anglophone à 197 000 000 de résultats et vous?
Ben on sort en page 1 sur une requete a 669.000.000 de pages ...

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=web ... ogle&meta=

on coche ou dans le sondage ? :lol: :lol: :lol:

Mais bon comme dit plus haut, il ne faut pas confondre nb de pages et "concurencitude" (merci segolene) :D La requete ci dessus rapporte des nefles ...
 
WRInaute discret
Perso, entre 3ème et 6ème sur une requete concurrentielle, 1 530 000 000 résultats, je coche quoi ?
 
WRInaute accro
ce qu'il faut voir c'est surtout le taux de transformation. Et entre un visiteur qui va taper "voiture" et un autre "voiture familiale diesel économique" lequel a le plus de chance d'être "transformé" ? :wink:
 
WRInaute passionné
Pfff, avec ton outil, j'ai fait divers test, dont un avec un mot de 4 lettres contenant x au milieu, la concurrence entre annonceur à l'air féroce.

J'aurais du choisir un autre domaine :roll:
 
WRInaute accro
Un autre sondage intéressant aurait été : "combien de résultats visez vous sur le nom de votre site ?", ce qui mesure assez bien la popularité :p.
 
Discussions similaires
Haut