Requêtes Google search control et mots-clés de mon site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par lvrpws, 26 Novembre 2018.

1. lvrpws
    lvrpws Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Les requêtes qui apparaissent dans google search control ne correspondent absolument pas aux mots-clés repris dans l'ensemble de mon site web. J'ai vérifié les balises et l'ensemble des pages. J'ai aussi vérifié les principaux backlinks externes mais je n'ai pas retrouvé les mots-clés correspondants.
    Ma question : Mais alors, d'où peuvent provenir ces requêtes ? Et comment faire pour améliorer la pertinence des requêtes par rapport à mon site web ?
    Un grand merci pour votre réponse

2. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    145
    url ?
    exemple de requetes ?

La boule de cristal est en maintenance...

3. lvrpws
    lvrpws Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    :)

En fait, la société est active dans le travail des métaux (aciers, inox, ...) pour réaliser des équipements sur mesure comme par exemple des chariots en inox ou des boitiers électriques mais n'est absolument pas un fournisseur d'acier. Nul part dans le site n'apparait le mot "achat acier" ou "fournisseur acier".

Voici une liste de requêtes reprise de Google search consol :
    fournisseur acier Belgique
    fournisseur metallerie
    achat acier
    achat de metaux
    fabriquant de pièce metal
    fournisseur acier
    fournisseur metal

Et une liste de mots clés reprise du site web :
    Tôlerie industrielle
    Mécano-soudure
    Equipement méca
    Découpe de la tôle
    Chariot en inox
    Boitier électrique cablé
    Mobilier urbain

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Vous pouvez indiquer l'URL du site internet, pour des avis et conseils de la communauté d'entraide.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

5. Icipierrot
    Icipierrot WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    14
    Les algorithmes de Google effectuent leur classement en fonction de la sémantique du contenu. Si vous voyez votre site s'afficher sur des requêtes telles que « achat acier », cela signifie que les robots considèrent que le contenu de votre site intéressera les internautes qui cherchent à acheter de l'acier.

Furtif apprécie ceci.
  6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    293
    le site est-il inscrit dans Google My Business ? si oui, il faut vérifier dans quelles catégories il est
    voir aussi si les requêtes ne concernent pas les images

Chargement...