Requêtes Google search control et mots-clés de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Les requêtes qui apparaissent dans google search control ne correspondent absolument pas aux mots-clés repris dans l'ensemble de mon site web. J'ai vérifié les balises et l'ensemble des pages. J'ai aussi vérifié les principaux backlinks externes mais je n'ai pas retrouvé les mots-clés correspondants.
Ma question : Mais alors, d'où peuvent provenir ces requêtes ? Et comment faire pour améliorer la pertinence des requêtes par rapport à mon site web ?
Un grand merci pour votre réponse
 
Nouveau WRInaute
:)

En fait, la société est active dans le travail des métaux (aciers, inox, ...) pour réaliser des équipements sur mesure comme par exemple des chariots en inox ou des boitiers électriques mais n'est absolument pas un fournisseur d'acier. Nul part dans le site n'apparait le mot "achat acier" ou "fournisseur acier".

Voici une liste de requêtes reprise de Google search consol :
fournisseur acier Belgique
fournisseur metallerie
achat acier
achat de metaux
fabriquant de pièce metal
fournisseur acier
fournisseur metal

Et une liste de mots clés reprise du site web :
Tôlerie industrielle
Mécano-soudure
Equipement méca
Découpe de la tôle
Chariot en inox
Boitier électrique cablé
Mobilier urbain
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez indiquer l'URL du site internet, pour des avis et conseils de la communauté d'entraide.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Nul part dans le site n'apparait le mot "achat acier" ou "fournisseur acier".
Les algorithmes de Google effectuent leur classement en fonction de la sémantique du contenu. Si vous voyez votre site s'afficher sur des requêtes telles que « achat acier », cela signifie que les robots considèrent que le contenu de votre site intéressera les internautes qui cherchent à acheter de l'acier.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le site est-il inscrit dans Google My Business ? si oui, il faut vérifier dans quelles catégories il est
voir aussi si les requêtes ne concernent pas les images
 
Discussions similaires
Haut