Chute des requêtes Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je tiens un blog qui comptait pas mal de visites provenant de requêtes Google (images) telles que "bébé", "hymen", "frottis", "laurence ferrari enceinte"... Oui, je sais, on fait dans le haut de gamme, mais c'est un blog basé sur le second degré, pas sur la délicatesse ;)
Il y a environ un mois, j'ai changé de thème Wordpress. Depuis, et je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, les requêtes en question ont diminué d'environ 80% et je ne suis plus du tout dans les premiers résultats.
De plus, et je ne sais pas non plus s'il y a un lien, j'ai des erreurs dans le sitemap. J'ignore si elles existaient avant, je n'allais jamais fouiller dans les outils pour webmasters.

D'habitude je me débrouille seule en lisant les sujets existants et en cherchant des tutos, mais j'avoue que là je sèche.

Voici l'adresse de mon blog : www.femmesweetfemme.fr
Je suis hébergée chez OVH.

Si quelqu'un a une piste ou une idée qui pourrait m'aider, je suis preneuse.
Merci d'avance,
Bonne soirée.
 
WRInaute accro
Il faut comparer l'ancien et le nouveau thème, voir si il y a des différences, y compris dans le linking interne, dans les sidebar, etc...
 
WRInaute accro
FemmeSweetFemme a dit:
De plus, et je ne sais pas non plus s'il y a un lien, j'ai des erreurs dans le sitemap. J'ignore si elles existaient avant, je n'allais jamais fouiller dans les outils pour webmasters.
Quels types d'erreur et combien ?
 
Nouveau WRInaute
salva a dit:
FemmeSweetFemme a dit:
De plus, et je ne sais pas non plus s'il y a un lien, j'ai des erreurs dans le sitemap. J'ignore si elles existaient avant, je n'allais jamais fouiller dans les outils pour webmasters.
Quels types d'erreur et combien ?

Bonjour,

En fait il y a deux sitemaps.
Le /sitemap.xml est correct.
Par contre, le /feed/atom n'est pas valide (croix rouge) et indique 1 seule URL dans l'index web (alors que le xml en indique plus de 2000), avec six URL envoyées : "URL non autorisée
Cette URL n'est pas autorisée pour un sitemap situé à cet emplacement."
 
WRInaute accro
FemmeSweetFemme a dit:
Par contre, le /feed/atom n'est pas valide (croix rouge) et indique 1 seule URL dans l'index web (alors que le xml en indique plus de 2000), avec six URL envoyées : "URL non autorisée
Cette URL n'est pas autorisée pour un sitemap situé à cet emplacement."
Ce message est-il affiché sur la page : Configuration du site => Sitemap de Google outils pour les webmasters ? Dans l'affirmative, il n'a rien à y faire et tu peux le supprimer.

Ton flux atom a-t-il toujours été présent et activé ?
 
Discussions similaires
Haut