Des sites qui invitent les utilisateurs à effectuer des requêtes sur Google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par acamar, 3 Mars 2018.

1. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai constaté qu'il y a nombre de sites qui invitent leur utilisateur à effectuer des requêtes "profitable" sur Google, par exemple : "Pour aider notre site, mettez 'notresite.com motclé' sur Google au lieu de venir direct".
    Je présumé que c'est interdit par Google, ou... ? et si oui, où peut ont rapporter cela ?

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    325
    Je ne pense pas que ce soit interdit, mais en tout cas ça ne sert à rien.

3. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je pense pas que ça sert à rien du long que GG prend très en considération les clics sur les SERP...

Chargement...
Similar Threads - invitent utilisateurs effectuer Forum Date
Mauvais canal d'acquisition pour les utilisateurs après inscription Google Analytics 11 Août 2020
Google Analytics : Utilisateurs > différence entre Sommes Graphique /normale Débuter en référencement 25 Mai 2020
Duplicate content avec pdf et contenu pauvre créé par les utilisateurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mars 2020
Des utilisateurs de A2 Hosting? Administration d'un site Web 22 Février 2020
Nouveaux utilisateurs + visites directes Google Analytics 30 Septembre 2019
Affichage sur Google avec notations utilisateurs (étoiles) Débuter en référencement 9 Février 2019
Utilisateurs étranges sur mon blog Google Analytics 17 Octobre 2018
RGPD et création comptes utilisateurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mars 2018
Supprimer des utilisateurs de la BD Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Octobre 2017
Bon outil de sauvegarde pour 30 utilisateurs Le café de WebRankInfo 1 Février 2017
Nouvelles sessions vs Utilisateurs Google Analytics 23 Novembre 2016
Récupération IP utilisateurs Google Analytics 5 Septembre 2016
Que signifie "taux d'abandon" dans les flux de comportement et d'utilisateurs ? Google Analytics 30 Avril 2016
Ad4adblock pour afficher des pubs aux utilisateurs de Adblock Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Novembre 2015
impossible de supprimer des utilisateurs Google Analytics 30 Septembre 2015
Nombre utilisateurs actifs Google Analytics 29 Juillet 2015
Adsense : nouvelle règles européennes sur le consentement des utilisateurs AdSense 27 Juillet 2015
Référencement de contenus générés par les utilisateurs Référencement Google 21 Juin 2015
Utilisateurs actifs dans Analytics Google Analytics 11 Juin 2015
impossible d'ajouter des comptes utilisateurs WMT Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Février 2015