Des utilisateurs de A2 Hosting?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai un site sous Wordpress actuellement hébergé par BlueHost (serveur mutualisé). J'ai eu un peu trop de problèmes avec eux depuis 1 an et demi: SSL qui saute, serveur inaccessible pendant quelques minutes ou heures, etc. Je reste pendu au chat tous les 2/3 mois pour régler un problème qui vient de chez eux. Depuis deux jours, je me bats avec le support en ligne car je vois des problèmes d'accès à mon site et toujours rien n'est réglé. Bref, BlueHost, j'en ai marre.
Je cherche un hébergeur aux USA et je suis tombé sur A2 HOSTING. Je voudrais savoir si certains d'entre-vous l'utilisent et ce qu'ils en pensent.

Merci.
 
WRInaute discret
Effectivement mais apparemment A2 Hosting est connu pour leurs serveurs rapides mais je vois de tout sur le net, des avis positifs et négatifs. Surtout négatifs en 2019... Difficile de savoir réellement, toutes les compagnies peuvent avoir des problèmes mais Bluehost, là ils me gavent trop.
 
WRInaute discret
NetFly sinon il y a ça aussi : https://www.planethoster.com/fr/Hebergements-World
C'est celui que je testerai en premier avant de regarder les autres. Actuellement j'en ai pas besoin, je suis fan de serveur dédié j'en ai l'habitude.

Tout en bas de la page du site il y a pack "World Lite" en version gratuite, je l'avais tester il y a environ 1 an mais pas de bol impossible d'attribuer un nom de domaine en .com dessus ça semble le seul défaut de la version gratuite mais sinon à part ça, ça me plaisait.
 
Discussions similaires
Haut