Comment se placer sur des requêtes inhabituelles dû au confinement

WRInaute accro
Bonjour,

2 personnes, l'une sophrologue et l'autre psychologue veulent absolument aider et donner gratuitement des consultations (20 mn) par téléphone aux personnes ayant besoin d'un soutien psychologique à cause du confinement.

Ces 2 personnes ont des blogs perso mais ces blogs que je gère ne draine pas du tout ce genre de trafic.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre cette proposition d'aide gratuite sur leurs sites (et que ca fonctionne), si vous avez des idées, merci
 
Nouveau WRInaute
Sorry de pas répondre vraiment à la question, vu que je ne vais pas parler SEO, mais ma reco si leur volonté est de contribuer à un monde meilleur serait de passer par des réseaux type talklife https://www.talklife.co/ ou j'imagine beaucoup de gens souffrent de ce confinement.
 
WRInaute passionné
Les dégâts du confinement vont être pires que s'il n'y en avait pas eu (femmes battues, suicides, etc.)... sans compter ceux qui vont mourir pour manque d'activité physique.

Partage sur les réseaux sociaux ? Quand c'est pour une bonne action gratuite, les gens partagent facilement.
 
WRInaute passionné
ça me parait osé d'affirmer ça comme ça... Mais on n'est pas dans ce forum pour ça.

Ouep donc je vais pas me lancer dans des chiffres pour pas lancer un débat, mais bref c'est vrai que les conséquences du confinement vont être terribles (notamment à cause des pertes d'emploi aussi) et les psy vont avoir beaucoup de boulot après, pendant longtemps !
 
WRInaute accro
mais ma reco si leur volonté est de contribuer à un monde meilleur serait de passer par des réseaux type talklife https://www.talklife.co/
Merci, les commentaires sont tous trés positifs, dommage que cette app ne soit pas aussi en francais
Si il en existe en FR, je suis preneur

@rick38
Nous sommes tous un peu déphasé en ce moment...

Mon ami sophrologue vient de m'envoyer un article de 2500 mots de qualité, plein d'empathie, avec son désir d'aider

j'ai 2 solutions:
soit je met l'article sur son blog (tout petit DA de 15) et je place "sa proposition d'aide gratuite" en haut de l'article, avec un lien sur une page de mise en relation
ou
je vais chercher un site avec un plus gros DA ou je propose l'article qui renverra sur la page de mise en relation

A votre avis ?
 
Discussions similaires
Haut