WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je suis en train d'effectuer une refonte d'une boutique en ligne qui contient plus de 6000 produits.
Je modifie les paramètres suivants :
- description produit
- description catégorie
- balises title catégorie / produit
- url simplifiée catégorie / produit
- meta description (copier coller de la balise title généralement)
Dans ces paramètres, je vais ajouter beaucoup de mots clés (dans une phrase).
Exemple, si je vends des produits audio/vidéo, le fait de placer des mots du genre "poste radio, écran télé, tv plasma, prix, pas cher, discount, sony, toshiba, etc." sur quasiment toutes les pages
Vais je améliorer le référencement?
Ou vais je être pénalisé pour X raison?
Je pose cette question car par exemple, si 2-3 mots clés, j'essaie de faire un test pour être dans le top des pages googles.
Mes concurrents existent mais il restent tout de même de la place sur la première page, vu que sur certains termes, souvent des forums sont remontés à place des boutiques en ligne.
Je suis en train d'effectuer une refonte d'une boutique en ligne qui contient plus de 6000 produits.
Je modifie les paramètres suivants :
- description produit
- description catégorie
- balises title catégorie / produit
- url simplifiée catégorie / produit
- meta description (copier coller de la balise title généralement)
Dans ces paramètres, je vais ajouter beaucoup de mots clés (dans une phrase).
Exemple, si je vends des produits audio/vidéo, le fait de placer des mots du genre "poste radio, écran télé, tv plasma, prix, pas cher, discount, sony, toshiba, etc." sur quasiment toutes les pages
Vais je améliorer le référencement?
Ou vais je être pénalisé pour X raison?
Je pose cette question car par exemple, si 2-3 mots clés, j'essaie de faire un test pour être dans le top des pages googles.
Mes concurrents existent mais il restent tout de même de la place sur la première page, vu que sur certains termes, souvent des forums sont remontés à place des boutiques en ligne.