Se placer sur d'autres mots-clés et problème avec lien externe

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis un petit nouveau et j'ai crée un Site/Forum sous Wordpress sur le club de foot de Brest : le Stade Brestois 29
Et je me pose des questions sur le référencement : je suis en 11ème position Google avec "stade brestois 29" mais je n'apparais pas avec "stade brestois" pourtant ce mot clé fait parti de mon nom de domaine et est largement répandu sur le site .. Comment faire ? De plus j'ai déjà deux partenaires qui affichent mon site ainsi que mon site, j'ai ma page sur Facebook mais quand je cherche au niveau de mon page rank il m'affiche 0 et aucun lien externe. Backlink il me semble que ça s'appelle ..
Merci de m'aider, jetez un coup d'oeil à mon code aussi si vous le souhaitez.

http://stadebrestois29.fr/
 
WRInaute accro
Avoir le mot dans le nom de domaine ne suffit pas, il faut fournir un minimum de travail quand même pour se positionner.

Quelques pistes pour optimiser mieux :

- Mettre des title différents à chaque page du forum. Ca ne te fera pas forcément progresser sur le mot-clé visé, mais ca peut améliorer ton volume de recherche. Et c'est dommage d'avoir un forum pour qu'il ne serve à rien niveau référencement.

- Inscrire ton site dans des annuaires, faire des échanges de lien, parce que là, c'est très léger

Si tu ajoutes à ça la correction de balise HTML mal fermés (tu as des attributs style qui ne sont pas fermés, c'est pas top même si ça influe peu sur le référencement), tu as déjà deux ou trois trucs à améliorer.
 
WRInaute accro
Hello
En effet, obtenir des liens ancrés sur "Stade brestois" avec des sites qui parlent du Football, et notamment du Stade Brestois, et notamment tenus par des bretons, ça t'aidera :mrgreen:
Kenavo
 
Discussions similaires
Haut