Où placer le code de conversion pour le téléchargement d'un PDF ?

Discussion dans 'AdWords' créé par Apseo, 3 Mai 2012.

1. Apseo
    Apseo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite configurer une conversion dans Google Adwords, qui serait le téléchargement d'un fichier PDF. Cependant je ne sais pas à quel endroit placer le code de cette conversion.

Merci d'avance !

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    17
    Après le téléchargement il faudrait afficher une nouvelle page sur laquelle mettre le code (page de remerciements, explication ou autre).

3. Apseo
    Apseo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci, je vais faire ça !

Chargement...
Similar Threads - Où placer code Forum Date
Ou trouver le nouveau code de suivie pour remplacer l'ancien ? Google Analytics 2 Janvier 2010
Où placer le blog sur mon site : sous-domaine ou répertoire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2019
Un logiciel pour remplacer Google Analytics ? Google Analytics 20 Juin 2018
Où faut-il placer son blog pour un meilleur référencement ? Référencement Google 17 Septembre 2017
Conseils : Où placer les publicités pour un RPM correct ? AdSense 7 Décembre 2016
Déplacer blog en sous-domaine vers dossier Débuter en référencement 23 Octobre 2016
Déplacer une partie d'un site pour créer un second site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2016
WP déplacer vers un sous domaine Problème de redirection URL Rewriting et .htaccess 1 Mai 2016
Placer un bouton de tracking Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mars 2015
modifier et remplacer le contenu des pages web pour google Rédaction web et référencement 7 Août 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice