Référencement: où placer les liens ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
La question neuneu du jour... :oops: Je suis en train de référencer mon site et donc je reçois en retour des liens à placer sur les pages de celui-ci, mais comment et où?
Merci de votre aide!
 
WRInaute discret
si tu souhaite mettre un lien de retour, pense a créer une page spécialement pour cela, ensuite depuis ta page d'acceuil tu fait un lien vers cette page partenaires.

Ne place sur ta page d'acceuil que des sites, qui sont vraiment dans ta thématique.
 
Nouveau WRInaute
Valie a dit:
Bonjour,
La question neuneu du jour... :oops: Je suis en train de référencer mon site et donc je reçois en retour des liens à placer sur les pages de celui-ci, mais comment et où?
Merci de votre aide!
Habituellement les liens retour ce placent en footer ou sur un page "partenaire", tu édites ta page index.html (ou autre suivant la structure de ton site ou l'endroit ou tu veux placer le lien) avec le bloc note, dreamweaver et tu place le lien retour sous cette forme <a href="www.monsite.com" title="mon site">mon site</a>
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous trois pour vos réponses!
Madrileno, merci, je n'avais pas trouvé la page de présentation (eh oui, j'en suis là!), j'y vais de ce pas.
 
WRInaute discret
Pour les liens retour d'annuaire, je vous conseille de créer une page spécifiques (partenaires.html) et de les mettre dessus.
Pour les liens retour convenus avec des partenaires (et des sites dans la même thématique), je vous conseille de les insérer en-dessous de votre menu de navigation (menu à gauche ou à droite). Le mieux pour le partenaire (et vous) serait de les placer directement dans le contenu de votre page.
 
Nouveau WRInaute
Oui Hopefull, c'est ce que je suis en train de faire, je m'y perds un peu, mais bon... On verra qd ma page sera terminée, pour l'instant je suis encore un peu dans le flou... Merci du conseil!
 
Discussions similaires
Haut