où pouvoir placer un seul mot clé sur internet ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par marquis1, 10 Février 2006.

1. marquis1
    marquis1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    :?: Mon site apparait une vingtaine de fois sur 1 mot clé, mais où aller le placer pour que les internautes voient mon site ?
    Un grand merci,

2. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
  3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Vous avez le droit à votre image :mrgreen:

Pour le site de marquis1 c'est une site perso de voila.fr donc il passe en pages similaires et rarement indexé par google.
    On remarque aussi aucun lien et des guirlandes mais noël est passé ;)
    Sur le premier lien j'ai résumer un peu les bases à lire minimum.

Le mieux est de prendre un hebergement et un nom de domaine sur un site comme ovh / sivit / amen etc etc ... ( désoler je ne peux pas tous les citer il y en a enormément :roll: ) avant de continuer.

Bon surf sur WRI :lol:

Chargement...
Similar Threads - où pouvoir placer Forum Date
Comment pouvoir exécuter un code javascript au travers d'un createRequestObject Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016
combien de visites par jour pour pouvoir vendre convenablement? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2012
Comment déterminer le "pouvoir" d'un lien ? Débuter en référencement 6 Janvier 2011
Google va pouvoir distribuer de l'électricité Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Février 2010
Budget à prévoir pour pouvoir étudier à l'étranger Le café de WebRankInfo 26 Janvier 2009
droit d'auteur ? à qui appartient le site ? pouvoir des WM ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Septembre 2008
Sécu : ne pas pouvoir faire plusieurs fois la même chose ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2008
Ecouter un morceau de musique sans pouvoir télécharger Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2007
Pouvoir sauvegarder ses base depuis l'espace admin du site ! Administration d'un site Web 23 Mars 2006
Phpbb enlever le SID et pouvoir aller au panneau d'admin. Référencement Google 9 Janvier 2006
Forcer une erreur 403 dans dossier, mais pouvoir y surfer URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2006
Beaucoup moins de pouvoir pour la CNIL Le café de WebRankInfo 15 Juillet 2004
Pouvoir mettre n'importe quoi en sous domaine. URL Rewriting et .htaccess 28 Janvier 2004
Besoin de générer une clé API pour diverses applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Hier à 10:47
OVH jusqu'en mars, Strasbourg après ? Administration d'un site Web Samedi à 19:20
Lien sur une image, même poids SEO que pour un lien sur une ancre de texte ? Rédaction web et référencement Samedi à 00:24
sous-domaine ou sous-répertoire SEO Techniques avancées de référencement Jeudi à 15:17
Avec ou sans sirdata sans personal data ? Administration d'un site Web Jeudi à 08:18
Je vous parle de mon site Chine365.fr (et mes astuces) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Mercredi à 22:34
Des astuces pour mon nouveau site? Débuter en référencement 19 Septembre 2022