Comment placer des balises Hn sur un site de vente en ligne

WRInaute occasionnel
bonjour
j'ai un site de vente en ligne avec des produits qui ont un titre , une description et des infos techniques .
je ne sais pas comment placer les H1 .Sur le titre c'est pas possible ,
avec vous un exemple sur un site de vente en ligne ou on peut placer des balise Hn
merci pour votre expérience
 
WRInaute passionné
Tu utilises un script à installer sur un serveur (tel Prestashop) ou bien un produit clé en main (style ... je donne pas de nom, pas de pub) hébergé sur le serveur du fournisseur ?
Dans le 1er cas, il faut généralement paramétrer le SEO (soit dans les options d'admin, soit en installant un plugin), dans le 2nd cas, j'ose espérer que le fournisseur a prévu de proposer cette option en standard (soit de paramétrer finement le SEO, soit de proposer par défaut un paramétrage optimisé pour le SEO).

Dans le 2nd cas, si ce n'est pas possible, alors peut être vaudrait-il mieux changer de fournisseur, parce que si tu ne peux pas optimiser ou bien avoir par défaut une page optimisée, je considère que la plateforme de ton fournisseur est mauvaise.
 
WRInaute accro
tu met un h1 sur le nom du produit.
tu peux mettre des h2 sur "description, avis, produits similaires" si tu utilise. je ne vois pas où est la différence avec un autre site
 
WRInaute occasionnel
en fait si vous avez un lien de site e commerce pour les Hn afin que je puisse m'en inspirer ce serait plus simple je pense .
 
WRInaute passionné
J'aurais tendance à dire aujourd'hui que n'importe quel site e-commerce professionnel peut devenir ta source d'inspiration. Tous les sites pro sont passés parce genre d'optimisation relativement basique.
 
WRInaute accro
Tu installes la web developper bar de Firefox, tu vas sur Rue du Commerce, Fnac.com, Amazon, etc. et tu choisis, dans le menu de la developper bar, Entourer -> Entourer les titres H1-H6.
 
WRInaute occasionnel
UsagiYojimbo a dit:
Tu installes la web developper bar de Firefox, tu vas sur Rue du Commerce, Fnac.com, Amazon, etc. et tu choisis, dans le menu de la developper bar, Entourer -> Entourer les titres H1-H6.
ah je commence a en voir
 
Discussions similaires
Haut