Mon site 100 flash cartonne en référencement naturel

Nouveau WRInaute
Hello tous le monde,

Je viens de finaliser un site entièrement fait en flash sous wix.
J’obtiens un très bon score dans la certification seo et je suis en première position pour tous mes mots clés. et cela depuis 3 mois déjà.
je vous laisse le soin de visiter le site car ça donne un bon exemple pour le référencement sous flash. balises/tites/titres des photos/reseaux sociaux/structure et architecture du site/ linking....http://www.planella.ch

J'attend vos critiques pour mieux l’améliorer avec impatiente.
sam de Genève
 
WRInaute passionné
Personellement, je desteste flash et surtout les effets sur les menus quand on passe la souris. :)

Sinon, pas mal, mais pour une clientèle genevoise, ton site est peut-être encore un peu trop sobre.... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Sinon, pas mal, mais pour une clientèle genevoise, ton site est peut-être encore un peu trop sobre.... :wink:[/quote]

On aime bien ce qui est sobre à geneve :wink: mais à l’intérieur c'est une autre histoire
 
WRInaute impliqué
Pour "carr*lag* g*n*v*" je vois ton site bien placé,
par contre si je recherche du carr*lag* gr*s c*ram* noir g*n*v* alors là le site n'existe plus.
En fait j'ai l'impression que seul l'alliance g*n*v* avec carr*lag* ou fai*nc* fonctionne.

Ps: j'ai volontairement remplacé les e par * pour ne pas nuire.
 
Nouveau WRInaute
f_trt a dit:
Pour "carr*lag* g*n*v*" je vois ton site bien placé,
par contre si je recherche du carr*lag* gr*s c*ram* noir g*n*v* alors là le site n'existe plus.
En fait j'ai l'impression que seul l'alliance g*n*v* avec carr*lag* ou fai*nc* fonctionne.

Ps: j'ai volontairement remplacé les e par * pour ne pas nuire.


je viens de faire un test pour carr*lag* gr*s c*ram* noir g*n*v* mais sur google.ch est toujours en 1ere position, cependant c'est vrai que sur google.fr jy suis pas, ce qui n'est pas grave en soi pour moi car c'est la suisse qui m’intéresse.
j'ai la chance de référencer un site sur une extension de google (.ch) ou il nya pas beaucoup de concurrence sur mes mots clés. donc important de choisir la bonne extension du site en fonction du pays ciblé.
salutations
 
WRInaute passionné
Un site en flash que t'aurais pu faire en html du fait que tu n'utilises aucunement flash d'une manière appropriée.
 
Nouveau WRInaute
XoSt a dit:
Un site en flash que t'aurais pu faire en html du fait que tu n'utilises aucunement flash d'une manière appropriée.

oui je sais, mais pour quelqun qui ny connait rien aux sites web, je trouve que wix propose des outils super simple. je ne suis pas un pro de l'informatique, loin de la, mais au moins c'etait pour prouver que avec un site fait entièrement en flash on arrive a être bien positionné et meme en premiere place :wink:
 
WRInaute passionné
1ère place sur des mots clés inutiles je le fais même avec un site vide, une page blanche si tu préfères.
 
WRInaute passionné
En quoi elle est inutile, je ne vois pas ton site sur Google moi. C'est parce qu'il est indexé qu'il est bien référencé, si t'es pas premier sur des mots clés qui font du trafic et de l'argent ça n'a aucun intérêt.

Je peux up une page blanche, avec rien dessus et elle sera 1ère sur le terme que j'aurai choisi s'il est pas du tout concurrentiel.

Ton site n'a rien d'un site qui cartonne, tu nous fait perdre du temps avec ton titre aguicheur.
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
tu nous fait perdre du temps avec ton titre aguicheur.
@samsam09 panique pas c'est le style du personnage qui veut ça :wink: il est un peut aigri de ses performances du moment et il parle au nom de tous c'est dans ses habitudes ... Mais bon ...
 
Nouveau WRInaute
XoSt a dit:
En quoi elle est inutile, je ne vois pas ton site sur Google moi. C'est parce qu'il est indexé qu'il est bien référencé, si t'es pas premier sur des mots clés qui font du trafic et de l'argent ça n'a aucun intérêt.

Je peux up une page blanche, avec rien dessus et elle sera 1ère sur le terme que j'aurai choisi s'il est pas du tout concurrentiel.

Ton site n'a rien d'un site qui cartonne, tu nous fait perdre du temps avec ton titre aguicheur.


avant de critiquer et pour te prouver que ce que tu dis ne veut rien dire non plus je te poste les mots cles ou je suis 1er sur google.ch et non google.fr car le marché français ne m’intéresse pas, puisque je suis en suisse !

carrelage geneve; 1; 0; 1; 27.04.2012
acheter du carrelage geneve; 1; 0; 1; 27.04.2012
exposition carrelage geneve; 1; 0; 1; 27.04.2012
devis carrelage geneve; 5; 0; 4; 27.04.2012
magasin carrelage geneve; 1; 0; 1; 27.04.2012
carrelage perly; 1; 0; 1; 27.04.2012
faience geneve; 1; 0; 1; 27.04.2012
carrelages geneve; 1; 0; 1; 27.04.2012
magasin carrelages geneve; 1; 0; 1; 27.04.2012
tiles geneva; 13; 0; 8; 27.04.2012
carrelage salle de bain; 20; 1; 19; 27.04.2012
carrelage; 12; 7; 11; 27.04.2012
carrelage cuisine; 0; 0; 0; 27.04.2012
carrelages; 8; 1; 6; 27.04.2012
magasin carrelage; 1; 0; 1; 27.04.2012


J'Attend ta réponse

Cordialement
 
WRInaute passionné
Si c'est vraiment le cas ça prouve bien que le nouvel algo de Google fait n'importe quoi.

Félicitations alors :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Mon site 100% flash cartonne en référencement naturel

XoSt a dit:
Si c'est vraiment le cas ça prouve bien que le nouvel algo de Google fait n'importe quoi.

Félicitations alors :)

Ou peut être que tu n'a encore rien compris à cet algo.

Tu peux m'envoyer un mail, je te ferais un super prix pour des techniques de base pour le référencement des sites en flash :wink:

allez pas de jalousie
Merci les autres pour vos avis
 
WRInaute discret
Encore une fois il y amalgame entre référencement et positionnement....

Samsam09 prouve qu'un site en flash peut-être référencé, mais ça on le savait déjà. Le positionnement est un autre domaine qui dépend d'autres facteurs que celui du format choisi pour la conception (flash, html, silverlight ...).

Bien entendu, impossible de positionner une page non référencée.
 
Nouveau WRInaute
BattleArea a dit:
Encore une fois il y amalgame entre référencement et positionnement....

Samsam09 prouve qu'un site en flash peut-être référencé, mais ça on le savait déjà. Le positionnement est un autre domaine qui dépend d'autres facteurs que celui du format choisi pour la conception (flash, html, silverlight ...).

Bien entendu, impossible de positionner une page non référencée.

en effet désolé, comme jai dit avant je ne suis pas un pro de l'informatique , ce que je voulais dire c'est que mon site est bien positionné hormis le fait qui est référencé aussi.
Désolé encore pour avoir utilisé le mauvais terme.
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
1ère place sur des mots clés inutiles je le fais même avec un site vide, une page blanche si tu préfères.
Vu son activité et sa localisation, ses mots clés sont quand même loin d'être inutiles...
 
WRInaute passionné
Oui j'ai vu ça après, je me suis arrêté après avoir vu le site, tout en flash pour rien.

Flash c'est très puissant, faut s'en servir uniquement en cas de besoin (très rare).
 
WRInaute impliqué
Alors ton site est horrible, je déteste le flash :p

C'est inutile sur ton site mais bravo pour le positionnement, j'ai un client sur le carrelage, surveilles bien tes positions :p
 
WRInaute accro
D'u nautre côté, les requêtes ne sont pas ultra concurrentielles.... dans tous les cas, c'est dommage de se priver de certains clients qui n'auraient pas flash sur leur machine, smart phone,... alors que la même chose est faisable en html/php/css avec un petit cms ;)
 
WRInaute impliqué
Complétement éloigné de sujet, mais quand même puisque l'on parle de flash.

Souvent les gens qui ont des Iphones ou Ipad sont des personnes avec un très très fort pouvoir d'achat...

Partant de là pourquoi avoir pris cette décision de se passer d'un tel potentiel de clients pour un site commercial ?
Les ventes d'Ipad ou la présence d'Apple en Suisse est moindre qu'en France peut-être ?
 
WRInaute accro
f_trt a dit:
Les ventes d'Ipad ou la présence d'Apple en Suisse est moindre qu'en France peut-être ?
Non, c'est même l'inverse: la Suisse a une surreprésentation des Mac users par comparaison européenne...

Maintenant, savoir si j'acheterais du carrelage via mon iphone (ou un autre smartphone...).
Pour la tablette,c 'ets différent: c'ets fait du canapé à la maison, donc cela parait assez approprié !
 
WRInaute accro
Souvent les gens qui ont des Iphones ou Ipad sont des personnes avec un très très fort pouvoir d'achat...
Non pas vraiment. Ceux qui ont un fort pouvoir d'achat on peut être en grande partie un iphone, mais l'inverse n'est pas toujours vrai. Combien de lycéens ou de chômeurs voit-on avec des iphones...
 
Nouveau WRInaute
f_trt a dit:
Complétement éloigné de sujet, mais quand même puisque l'on parle de flash.

Souvent les gens qui ont des Iphones ou Ipad sont des personnes avec un très très fort pouvoir d'achat...

Partant de là pourquoi avoir pris cette décision de se passer d'un tel potentiel de clients pour un site commercial ?
Les ventes d'Ipad ou la présence d'Apple en Suisse est moindre qu'en France peut-être ?
il existe une version mobile du site , plus legere et plus basique, c'est la force de wix
 
Discussions similaires
Haut