Mon site 100 flash cartonne en référencement naturel

Nouveau WRInaute
Hello tous le monde,

Je viens de finaliser un site entièrement fait en flash sous wix.
J’obtiens un très bon score dans la certification seo et je suis en première position pour tous mes mots clés. et cela depuis 3 mois déjà.
je vous laisse le soin de visiter le site car ça donne un bon exemple pour le référencement sous flash. balises/tites/titres des photos/reseaux sociaux/structure et architecture du site/ linking....http://www.planella.ch

J'attend vos critiques pour mieux l’améliorer avec impatiente.
sam de Genève
 
WRInaute passionné
Personellement, je desteste flash et surtout les effets sur les menus quand on passe la souris. :)

Sinon, pas mal, mais pour une clientèle genevoise, ton site est peut-être encore un peu trop sobre.... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Sinon, pas mal, mais pour une clientèle genevoise, ton site est peut-être encore un peu trop sobre.... :wink:[/quote]

On aime bien ce qui est sobre à geneve :wink: mais à l’intérieur c'est une autre histoire
 
WRInaute impliqué
Pour "carr*lag* g*n*v*" je vois ton site bien placé,
par contre si je recherche du carr*lag* gr*s c*ram* noir g*n*v* alors là le site n'existe plus.
En fait j'ai l'impression que seul l'alliance g*n*v* avec carr*lag* ou fai*nc* fonctionne.

Ps: j'ai volontairement remplacé les e par * pour ne pas nuire.
 
Nouveau WRInaute
f_trt a dit:
Pour "carr*lag* g*n*v*" je vois ton site bien placé,
par contre si je recherche du carr*lag* gr*s c*ram* noir g*n*v* alors là le site n'existe plus.
En fait j'ai l'impression que seul l'alliance g*n*v* avec carr*lag* ou fai*nc* fonctionne.

Ps: j'ai volontairement remplacé les e par * pour ne pas nuire.


je viens de faire un test pour carr*lag* gr*s c*ram* noir g*n*v* mais sur google.ch est toujours en 1ere position, cependant c'est vrai que sur google.fr jy suis pas, ce qui n'est pas grave en soi pour moi car c'est la suisse qui m’intéresse.