WordPress 100% des pages exclues

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai créé il y a quelques semaines mon site avec Wordpress. Il y a quelques jours j'ai changé son nom de domaine, l'ancien était taupinmalin.fr et le nouveau lacavernedutaupin.fr mais depuis aucune page n'est indexée par Google. J'ai attendu quelques jours et depuis hier la Google Search Console affiche que 29 pages (sur 29 pages au total !) sont exclues...
1557948641-capture-d-ecran-2019-05-15-a-21-30-19.png

Je ne comprends pas pourquoi. En effet j'utilise Yoast SEO et apparement je n'ai pas de fichier robot.txt donc ça ne peut pas venir de là.
1557948785-capture-d-ecran-2019-05-15-a-21-32-45.png

Auriez-vous une explication ?
Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
Il faut faire une redirection 301 de taupinmalin.fr vers lacavernedutaupin.fr, sinon Google ne connaît pas votre nouveau domaine (même s'il finira par le trouver un jour).
 
Nouveau WRInaute
D'accord mais pourtant Google semble avoir trouvé mon site vu qu'il a détecté 29 URLs (j'avais envoyé un sitemap). Le problème c'est que je ne peux plus modifier l'ancien site car il n'est plus hébergé o_O
 
Nouveau WRInaute
Si je vais dans détail il y a simplement marqué : "détecté non actuellement indexé"
1558005970-capture-d-ecran-2019-05-16-a-13-25-06.png
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Il faut patienter, c'est peut-être encore trop tôt, surtout si aucun lien ne pointe vers le site (notoriété nulle)
pour une URL en question, essaie l'inspecteur d'URL puis demande une indexation
 
Discussions similaires
Haut