J’ai un souci avec Kelkoo la majorité des visiteurs qu’ils me ramnenent présentent ces metrics. Pouvez-vous me dire ce que Ca veut dire ? Je dois payer pour ça ?
Bonjour, Vous pouvez : - vérifier si ce sont des robots ou humains - si tout est bien configuré avec Google Analytics - vérifier les statistiques avec l'outil publicitaire - vérifier si le site fonctionne correctement . N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide. Temps de réponse : 5 minutes. Cordialement.
Merci Je suis en train de me former dessus au début je regardais des vidéos mais rien n’est structuré. Oui mais même si le site est mal fait 00:00:00 de temps passe je trouve ça bizarre Comment vérifier si ce ne sont pas des robots? Et comment vérifier les stat publicitaire ? S’il vous plaît Et ça va faire deux que le cache Google est en 404
Bonjour, Avec vos outils statistiques. Avec les outils mis à votre disposition par votre partenaire publicitaire. Si vous avez un problème avec vos pages et le cache de Google, il faut créer un sujet dédié : https://www.webrankinfo.com/forum/f/referencement-google.1/ . En y présentant l'URL qui a un problème pour que la communauté d'entraide puisse vérifier. Temps de réponse : 5 minutes. Cordialement.
Bonjour Phooenix. Ca semble être une habitude chez eux (surtout en fin de mois). Tu contestes les clics que tu considères frauduleux, tu menaces de fermer ton compte et ils vont t'en annuler une bonne partie. Il faut leur demander également de supprimer ce qu'ils appellent des mises en avant, c'est ça qui génère ces clics pourris. J'ai fini par quitter leur comparateur tellement j'en avais marre de contester ce type de clics. Aucune stabilité dans la campagne. Les clics pouvaient être multipliés par 10 sur une semaine sans que cela ne m'apporte la moindre vente (avec comme toi un taux de rebond à 100% et un temps passé de 0 seconde). Et étrangement même problème avec Le Guide depuis qu'ils ont été achetés par Kelkoo (alors que je n'avais jamais eu un problème en plus de 10 ans). Du coup, me suis barré également. @++
Merci pour ton retour sympa, tu me conseilles quelle plateforme d'affiliation ? je vais contester tout ça alors